Nahi Hassan Le Nouveau Roi Indépendant Universalis designe les Walis et Gouverneurs du Maroc

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Résultat de recherche d'images pour "roi designe gouverneurs"

PHOTO ROI DU MAROC MOHAMMED 6 RESPECTE NOMME DES GOUVERNEURS ET WALIS AU SERVICE DE ROI AU LIEU DE SERVICE AU CITOYEN !.

———————————————————

DECLARATION AU ROI DU MAROC ET AUX MINISTRES ET AUX WALIS ET GOUVERNEURS votre liste devenue noir pour moi et j’ai tout detesté ! :

JE VOUS RAPPELE QUE JE SUIS DEVENU UN ENNEMI POUR VOUS C’EST LA PREMIERE FOIS DANS MA VIE ! c’est 30 ANS DE PATIENCE AVEC VOUS JE DECLARE QUE JE NE VAIS PLUS DEFENDRE LE ROI DU MAROC MAIS JE VAIS LE RESPECTER ET JE NE DIS QUE LA VERITEE de Dieu !

JE VOUS RAPPELE DE VOUS DIRE à DIEU ne m’écriver pas ne m’envoyer pas les lettres ne venire pas en personne me demander de me voir ou de parler avec moi ou de me porter des cadeaux ! de vos excuses hipocritiques ! tout ça je le refuse ! je demande au roi de ne pas parler avec moi si un jour me voir dans la rue cher honnorrable Roi dés aujourd’huit faitez comme si vous ne me connaissez pas !

ALERTE  ALERTE  ALERTE  ALERTE ALERTE

LE REPORTER NAHI HASSAN LE ROI INDEPENDANT UNIVERSALIS S’EST énérvé en  vous disant ça y est , ça y est  et c’est fini  de vos discours mensongeres au peuple marocain  sur vos écrans de cinémas thiatrales!!!

je demande le changement de tout les walis et gouverneurs de casablanca et de maroc et les remplacer par citoyens sans aucun parti pris politique et hypocritique !  car la politique = mensonge = hommes politiques qui ne disent jamais la verité !

LA BONNE GOUVERNENCE DE ROYAUME DU MAROC !!!???…

LE ROI : n’accueille pas les citoyens dans son palais et ne repond pas aux lettres de leurs réclamations !

LES WALIS : n’accueillent pas les citoyens dans leurs wilayas et ne repondent pas aux lettres de leurs réclamations !

LES GOUVERNEURS :  n’accueillent pas les citoyens dans leurs prefectures et ne repondent pas aux lettres de leurs réclamations !

LES MINISTRES : n’accueillent pas les citoyens dans leurs ministéres et ne repondent pas aux lettres de leurs réclamations !

LES MAIRES : n’accueillent pas les citoyens dans leurs communes et ne repondent pas aux lettres de leurs réclamations !

(  Oh ! quel dictature !!!  )

et chacun de ces dirigeants rejete et accuse hypocritiquement la responsabilité à un autre ! en toute astuce pour éviter de ne pas etre impliqué ! de son dictature !

donc le citoyen doit retourner le cape de sa tete à l’onu au droit international de l’homme à l’amnestie aux organismes etc… voila c’est ça la solution !!!

Car l’etat du maroc devenue incappable d’envisager son citoyen et de l’écouter son doleur de ses reclamations !

La devise du Maroc : « Dieu, la Patrie, le Roi »

N° 1 DIEU       : droit de Dieu dans le maroc 50% son devise moyen .

N° 2 LA PATRIE  ;  droit du peuple dans le maroc 0% son devise Aucun agressé .

N° 3 LE ROI       ;   droit de Roi dans le maroc 100%   son devise reussi .

————————————————————–

LABORATTOIRE D’ANALYSE DE REPORTER NAHI HASSAN A CRIBLé LA MOUVAISE  POLITIQUE HYPOCRITIQUE DU GOUVERNEMENT DU MAROC ET A DECOUVERT ! Que LES WALIS ET GOUVERNEURS SE SONT NOMMés POUR LES SERVICES DE ROI ET CE N’ EST PAS POUR LES SERVICES DU PEUPLE CITOYEN DONC LE DEVISE DU PEUPLE EST NULLE SUPRIMé POLITIQUEMENT ET SECRETEMENT RESULTAT AUCUN !.

le_roi_independant_universalis@yahoo.fr

lereporter@laposte.net

LABORATTOIRE D’ANALYSE DE REPORTER-VOIX-DE-CITOYEN A CRIBLé et a trouvé que les walis et gouverneurs sont interditent sur eux d’accueillir et d’écouter les réclamations de citoyens  ! en cache secretement de leur mauvaise politique polluée! . Mais dans leurs écrans de leurs cinémas thiatrales ! pour calmer en monsenge ce peuple faible leurs discours disent les walis et gouverneurs leurs bureaux sont toujours ouverts aux citoyens ! quel monsenge hypocritique !!! “les hommes politiques ne disent jamais la verité ”   donc  où est la devise du peuple du maroc ? « Dieu, la Patrie, le Roi » dans leurs discours de leurs publicités falsifiés sur leurs écrans de medias ! disent accueillir les citoyens et écouter leurs réclamations et ouvrire vos bureaux au citoyens en astuce hypocrite ! et sous leur table en cache un autre discours ! disent entre eux en cache non  fermer vos portes et ne pas les accueillr ou répondre à leurs réclamations ! oh quel dictature bureaucratique de leur mouvaise gouvernance !!!

Donc à cause de cette trés dangereuse erreure et mouvaise gouvernance de Roi chérifien réspecté et honnorablle que Dieu l’assiste et le protége amine,amine ! Nahi Hassan citoyen  Reporter et Le-Roi-Indépendant-Universalis désigne désormais ! les Walis et Gouverneurs au Service de Citoyens au lieu de Roi ! car ce ne sont pas les Walis et les Gouverneurs les seuls qui sont au service de Roi ! mais au contraire de ça !, la phrase juste ! c’est tout le peuple marocain qui est au service de son propre Roi ” le qualif de Dieu sur terre “ :

Dieu dit : “Obéissez à Dieu et obéissez à Son Messager et au détenteur de l’autorité parmi vous.  ( c’est le Roi Mohammed VI respecté  qualif de Dieu sur terre )

les gouverneurs et les walis qui sont à la téte de leurs prefectures et wilayas se sont designés ici pour l’interet de citoyens le peuple et ce n’est pas pour le roi au prealablement ! mais le peuple tout d’abord et le roi le secondaire  comme il est montré sur le devise marocain !  1ére” DIEU” 2éme” PEUPLE” 3éme”LE ROI” car ici c’est le peuple souverain tout d’abord car sans peuple il n’ya pas de place pour le roi ! c’est le peuple qui fait le roi respecté et ce n’est pas le roi qui fait le peuple !!!…c’est le peuple souverain tout d’abord .

Résultat de recherche d'images pour "khalid safir prisonié"

photo : Khalid Safir Saffar le gouverneur et wali de casablanca devenu Roi dans son trone de son prefecture royale qui n’est pas citoyenne !

c’est toi khalid safar safir qui cause au roi les problémes toi et le gouverneur mers sultan el fida vos prefectures sont citoyens et se ne sont pas un palais royale allez dégager vous de nos prefectures citoyens si vous pensez que vous etez walis ou gouverneurs au services de roi aller dégager vous d’ici  votre place dans le palais de roi !,  les prefectures se sont citoyens et ne sont pas royales ses gouverneurs au service de citoyens .

ERREURS DE ROI MOHAMMED 6 NOMME SES WALIS ET SES GOUVERNEURS DANS CES CONSTRUITES CITOYENNES DE CES PREFECTURES NOMMés gouverneurs au services de Roi !!! et il a oublié de les nommer gouverneurs et walis au service de citoyens   ! wa waw quel erreur ! fermés sur eux leurs portes comme prisonniés sans recevoir ,accueillir et repondre reclamations de citoyens !

donc à cause de cet’énorme erreure royale ! je suis devenu ROI INDEPENDANT UNIVERSALIS pour defendre ce peuple rejeté sur le faussé !

la royaume n’est pas bien organisée par ses hérites !!! les reporters et les journalistes agressés et rejetés aux faussées les medias dans le maroc achetés et devenus esclaves ! les cartes de la presse officielles de ministere de communication ne se donnent que pour les soldats , la police secret ,et au force auxiliaires et les services renseiignements et interdites aux vrais reporters journalistes ! et voila ditez aux gouverneurs de fermer sur eux et de ne pas accueillir les citoyens !!

JE VOUS JURE AU NOM DE DIEU QUE VOUS ALLER PAYER MES TORTURES PLUS CHEREMENT !!! moi c’est NAHI HASSAN REPORTER QUI PARLE AVEC VOUS !

à cause de vous meme si le sahara terre marocainne je ne vais plus la défendre car auparavant j’ai préparé un dossier contre criminels de polisario et l’algerie voleurs de terre marocainne j’ai essayé de chercher un avocat international pour accepter ma reclamation contre crimes humainitaires de l’algérie et son polisario devant le tribunale pénale international ! :

Mais j’ai decouvert que les hommes d’etat du maroc de A à Z detestent les Reporters et journalistes et les torturer et créer pour eux des technologies de machinations ! et ferment leurs portes sur eux ! les gouverneurs et les walis , les ministres , les maires devenus ROIS dans leurs bureaux de ces construites citoyenne assis à laise sur leurs trones fermés sur eux et ne répondent personne ! quel dictatures ! le pays du maroc est devenue une pays dictatoriale pure !!! et ce n’est pas une pays démocratique !

Les gouverners et les walis se sont désormais només par nahi hassan Le-Roi-Indépendant-Universalis , Reporter , Ambassadeur-Universel-de-La paix

message d’alerte de reporter NAHI HASSAN aprés des annés de son patience douleureuse sans pitier ni miséricorde de Dieu de la part de dirigeants gestionnaires du royaume !

reporter nahi hassan contaminé par vous et devenu comme vous sans pitier ni miséricorde sur vous de vous pubier sur les quatres coins du monde ! afin de vous guerire de vos maladies contaminés et dangereuses !pour vous faire retourner dans le bon et propre chemain de fraternité et de l’égalité et de liberté entre citoyens marocains et ses dirigeants !

je rappele que les wilayas et les prefectures se sont une construite administratif citoyenne et au service de citoyens et ce n’est pas au service de Roi c’est le peuple tout entier qui est au service de “Roi Mohammed 6 Respecté le qualif de Dieu sur terre ” qui doit resté respecté et honnorré !.

Lettre de feuLettre de feuLettre de feuLettre de feuLettre de feuLettre de feuLettre de feuLettre de feu

( la vérité c’est le paradis et c’est le nom propre de Dieu )

( le mensonge c’est l’enfer et c’est le pire ennemi de Dieu )

MENSONGES DES DISCOURS DES DIRIGEANTS GESTIONNAIRES DE NOTRE ROYAUME LES PORTES  DE RESPONSABLES DE L’ETAT MAROCAINNE SONT OUVERTES AUX PEUPLE CITOYENS MAROCAINS ! quel dictature mensongére !!

moi nahi hassan reporter en tant que citoyen 30 ans d’experience et de patience avec l’administration marocainne discours : hypocritiques ouvrez vos portes aux citoyens ! tout ça n’existe pas ! l’administration marocainne  est menteuse ! dictateure ! et bureaucratique ! et ce n’est pas démocratique ! .

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »