les désordres de la police de la wilaya d’anfa à casablanca

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

amovile (f) 013 - Cliquez pour agrandir

les désordres de la police de la wilaya d’anfa !

ce probléme s’est arrivé le 20 jeudi juillet 2017 à UNE 1 HEUR DU MATIN qui est minuit !

voiture de police qui cause tout ça ! partner immatriculée sous numéro : 15 2723 son homme agent de police de grade officier agé environ entre 52 et 56 ans et qui doit etre enqueté avec lui et ses agents de polices qu’ont étaient en presence de ce thiatre dramatique de desordres !

commentaires demain ici sur cette page ……

amovile (f) 013a - Cliquez pour agrandir

c’est sur cette trés belle photo où j’ai dessiné comme indicateur de lieu où ce drame crée par la police d’anfa !

003 - Cliquez pour agrandir

sur cette photo on voit les deux fléches de couleurs bleux qui nous indiquent les deux poteaux de feu rouge ! donc cette fait ce n’est pas une erreur de la police ! mais ! ça s’est fait délibérement par les policiers criminels de la circulation ! voir la photo et on va tout bien comprendre cette fait de crime de la police d’anfa et leurs négligences des régles de diciplines de la circulation et négligence d’exécution de la loi d’ordre de la circulation !.

Donc on voit la fléche de couleur blanche qui nous montre que ces policiers de désordres ignorants ! au lieu d’aller au poteau de feu rouge n° 1 indiqué en fléche de couleur bleu n°1 sur cette petite rompoint c’est ici que ces policiers doivent s’arreter pour ne pas que ces voitures traversent ce chaussée occupé de traveaux ! négligence de police d’exécution de la loi d’ordre de la circulation ! création des désordres et le retour des voitures en marche arriére et sur chemin de tramway pour retourner sur leur poteaux de feu rouge indiqués avec fléches bleux ! n°1 et n°2 !

donc les automobilistes se sont dérangés et retournés par l’erreur de la police qui s’est fait délibérement ! et ce n’est pas erreur !

pourqoui la police a choisi de torturer ces automobilistes en astuce de retour d’où ils viennent ! donc ça c’est clair c’est un nouveau genre de fabrication ou de machination de tortures ! sans torture ! et sans etres impliqués !

donc pourquoi ces policiers criminels ont choisi de mettre ce barrage en milieu de chaussée qui est entre la grande poste et la wilaya prefecture de casablanca et ont évités de ne pas le mettre sur le feu rouge pour ne pas déranger la circulation et laisser les automobilistes libres pour continuer leur route ! avec aucune obstacle ! d’aller et retoure donc la police ne veut pas le faire ! car eux meme ils savent que ça ce n’est pas logique ! et n’existe pas dans le propre code de la route de l’organisation de la police de la circulation ! ils ont créent cet’obstacle de la circulation pour leurs interets d’agresser les automobilistes en astuces de leurs creations pour deranger et demander les papiers de conducteurs et donner à eux largent !ah oui biensur tout ça de leur réve s’est realisé avec leur succées ! 1 ) : creation de desordres de la circulation entre voitures eux meme et le tramway ! 2 ) : les voitures restées bloquées entre eux entre la wilaya et la grande poste !la police devenu eureux car c’est leur occasion ! de remplire leurs poches avec largent prohibé ! pot-de-vins ! car ces policiers entrent en milieux de ces voitures et demandent à eux leurs papiers de voitures ! donc avec ça la circulation s’est auguementée d’obstacles causées par ces policiers createurs de cette machination d’agressage des automobilistes qui sont déja bloqués en piége de police ! 3 ): car au lieu de ces policiers voleurs agresseurs d’aller sur le coin de la wilaya rempoint de feu rouge interdire les automobilistes de ne pas traverser ce chaussée occupé de traveaux ! les policiers criminels changent leur cape et s’arretés en milieu entre la wilaya et la grande poste arreter les automobilistes et leurs demandent de retourner en arriére d’où ils sont venus vers le rempoint de feu rouge !!! vraiment quel bétes de policiers marocains de casablanca !!

exemple est crée par la police marocain qui dit : ( monte manger la figue dans l’arbre ! qui vous l’a dit ? ) et voila c’est ça la politique de police marocain !

feu vert dit : libre de passer  ! la police dit : qui vous l’a dit ? vos papiers ! ou aller retourner d’où vous etez venu !! sur votre feu vert ! et voila c’est ça la politique de police marocain !

donc pourquoi cet’obstacle policiére criminel !!

de ces policiers de ne pas aller eux  meme remplacer ce feu vert sans aucun obstacle !

ah oui biensur les policiers marocains n’ont pas besoin de personne de leur donner conseils de la bonne conduite de la route !  car ça leur cause problémes et obstacles de leurs projets personnels lucratifs de l’enfer  !.

DONNER CONSEIL AUX POLICIERS MAROCAINS C’EST VRAIMENT VOUS ETEZ LE VRAIS FOU ,FOU,FOU !!!

NAHI HASSAN REPORTER : EXPERIMENTé  DES ANNéES AVEC LA POLICE MAROCAIN en conseils donnés à eux par reporter nahi hassan

Abdelkebir Zahoud nouveau WALI de Casablanca-Settat

la police et agents de la wilaya accusent le nouveau wali de casablanca abdelkbir zahoud  accusé de blocage du trafic ! mais le témoignage de  Reporter Nahi Hassan dit non ,non et encore plus que non ! le nouveau wali innocent 100%100 ! n’a rien avec aucune relation de ce blocage du trafic !

ces blocages créent au prealablement par la police criminel non qualifié dans le domaine de la paix, securité et sureté de casablanca de la wilaya de police d’anfa ……….ce soir sera publié la suite de cette enquete !

à vous le nouveau  wali de casablanca innocent

Abdelkebir Zahoud

pour vous nouveau wali innocent pour moi et c’est pour ça pourquoi vous etez honnoré par reporter NAHI HASSAN ! Mais dans l’avenire j’espere que Dieu vous protége de ne pas tombé impliqué comme khalid safir ou chakibe bel caid gouverneur mers sultan el fida ou autres ! j’espere que Dieu vous protége de vos mauvaises actions inutiles et ilégals s’ils existent de vous Amine Amine walhamdo lillahi rabbi laalamine .

trés prochainement sera publié dans mon journal éléctronique crimes de l’ex-wali khalid safir et de l’ex-maire de casablanca Sajid leur crimes seront publiés trés prochainement in cha allah  .

( يا عبادي إني حرمت الظلم على نفسي وجعلته بينكم محرما فلا تظالموا )

moi reporter nahi hassan je ne dis que la verité de Dieu . point finale .

cher wali et gouverneur de casablanca une conseil et vous etez libre de choisir comme le paradis et l’enfer !

il ya un ennemi invisible habite dans votre bureau de la wilaya ! qui cappable de vous detruire vous et votre avenir diplomatique ! mais qui est cet ennemi dangereux ? reponse de reporter NAHI HASSAN : votre vrai ennemi 1) c’est votre porte de votre bureau quand t’elle sera décidée d’etrez fermée sur un visiteur !  2 éme ennemi le ou la secritair (e) de wali par jalosie qui peuvent cacher la verité d’un demande de citoyen visiteur au wali ! sans le dire au wali ! 3 éme et 4 éme ennemis de wali de casablanca c’est son directeur de son cabinet et son secritaire général ! ces deux personnalités se sont hommes politiques specialisés en mansonge ces deux personnalités politiques sorties dans le meme école de mansonge aux demandeurs citoyens visiteurs de wali de casablanca . 5 éme ennemi de wali de casablanca peut etrez vous meme le wali se moquer sur vous meme contacter ces responsables par téléphone ou par reunion secretement et vous meme le wali leur proposer vos discours secrets n’accepter personne de me voir ou de me visiter dans mon bureau ! mais attention rester positif avec citoyen et de temps en temps ditez à eux une mansonge que le wali est occupé en reunion ! , le wali il a un ministre , le wali il a un ambassadeur de la chine ou de bangladech ,ou le wali n’existe pas il est à rabat en reunion avec le conseil de ministres ! oh ! waw ! serrrrr !, ferrrr !, terrr ! , herrrr ! , gharrrr ! . quel politique du maroc !

( IWA HADA HOWA SABON EL BALDI ) ha,ha,ha,ha,hahaaaaaaaaaaaaaaa

(LaàBIN ZALLIG Màa LMOWATIN) à baraka rlikom men sabon Lbaldi

هَا ٱَنَا دَابَ غَدِي نْدِرْ لِكْ لَبُورَاطْوَرْ واش نتاَ والي وَلىَ مْزَوٌْرْ
أطلب منكم زيارتكم في ولايتكم العنوان إتصلو بِ السيد المحترم أحمد الوزاني التوهامي العامل سابقا وشكرا لكم على سياستكم الغيرمواطنة و لا دمقراطية وبيروقراطية والسلام علامقامكم العالي بالله  . الناهي حسن المخبرالصحفي

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

COMMENTAIRE DE REPORTER NAHI HASSAN :

je demande pourquoi cette officier marocain homme agé environ 54 ans qui dirige son maffia de ses policiers pour agresser ici ! ils ne respectent pas la loi de la code de la route ? et pourquoi ils ont créent les désordres ! de la route entre voitures et tout en milieu public ! et pourquoi évitent le coin de feu rouge pour interdire les automobilistes trés facilement et créent les’obstacles et dérangement de la route et des automobilistes !?

et pourquoi choisissent de s’installés en milieu de tramway en face de la fontaine pour déranger tout : 1) voitures 2) tramway 3) 4) piétons etc… tout ça c’est une astuce policiére criminel pour torturer indirectement en toute machination  ces automobilistes pour les arreter ici demander leur papiers et prendent largent de de vins ! tout nom de l’etat du maroc !

et en plus que ça je demande pourquoi cette officier homme et ses poliers agresseurs n’acceptent pas les bonnes conseils de reporter-journaliste NAHI HASSAN j’ai dis à ces policiers criminels et à son officier bonjour moi reporter pourquoi vous n’allez pas à mieu et facile au coin de feu rouge et les interdire c’est mieu que les arreter en milieu en face de la fontaine et tribunal de la wilaya de casablanca cette officer homme chef de son maffia policiers me dit et me repondu est ce que toi tu connais mieu que nous ? allez vas t’en nous nous travaillons avec le Wali de casablanca et nous nous executons ce qui nous a dit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà Tien ! ils ont accusé le nouveau  wali innocent de casablanca entant qu-un impliqué !!!!! mais non le wali innocent et cette officier d’homme et ses policiers maffieux les seuls impliqués d’agression et le dérangement de trafic et accusent le nouveau wali qui leur dit fait ça !!!!!

NAHI HASSAN

REPORTER

TEMOIN QUE LE NOUVEAU WALI EST ENNOCENT  100 %100 .

mais tout desordres creent pa la police de wilaya anfa point final de l’enquete .

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »