se drogue de la colle à dissolution en conduisant son taxi rouge!

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

taxi drogu� - Cliquez pour agrandir

GALERIE DE CE TAXI ROUGE SOUS N° 993 DACIA ROUGE . CASABLANCA

casablanca le 03/11/2017 novembre le vendredi vers 23 heurs du soir ce voyou de ce chauffeur de taxi a été trouvé impliqué de consomation de drogues  ! sa voiture d’occasion de marque DACIA taxi rouge son conducteur porte lunettes medicales et porte aussi une courte barbe de confiance de ses clients ! c’est par la que se trouve le danger pour ses clients de faire confiance sur lui ! ce chauffeur de taxi conduit sa voiture de taxi trés doucement pas à pas d’une vitesse de piétons prés des trottoires en milieux des rues trés calmes et consomme son drogue tout doucement ses yeux trés vigilants vers son environnement et s’il voit quelqu’un passe prés de lui il cache immediatement son sachet de drogue qui porte avec ses deux mains au dessous de son volant !!! l’ homme n’est pas vieux mais à l’age d’environ 35 ans ! il est encore jeune ! il conduit et s”arrete , il conduit et s”arrete , il conduit et s”arrete en plusieurs reprises ! de temps en temps et doucement en milieux des rues trés calmes  pour remplir ses poumons en drogues par l’intermidiaire d’une sachet en plastique bien remplie de ce poison de drogue de la colle à dissolution ! qu’on voit sur cette photo portée avec son sale main !

premiére fois il a été s’arreté derriére le commissariat centrale qui est ancienne commissariat la pigie qui auparavant  s’etait specialisée des tortures ! et de morts !!! actuellement s’est détruisée politiquement ! par l’etat et que son trace des souvenirs sanglans suprimés et ne reste plus ! astuce des anciens policiers bourreaux pour ne pas etre impliqués et qui leur sont obligés de supprimer leur trace de leur souvenir des tortures  pour s’échapper  des poursuites et pénaux internationaux ! . le détruit a été appliqué et executé ça fait environ  10 mois  à cause de peur des enquetes internationaux par l’amnesty de l’onu et par transparancy international et les organismes de tortures mondiaux ! donc les bourreaux se sont reussi d’etres échapés des enquetes  pénaux internationaux !. ( ce dossier des crimes policiéres des tourreaux sera ouvert et publié  universelement dans ce journal éléctronique ! trés prochainement . ) par REPORTER-NAHI-HASSAN . car cet’histtoire n’est pas encore fini !!! .

deuxiéme fois il s’arrete derriére la mission culturelle française sur bd.zeraktouni !

ce chauffeur de taxi troisiéme fois il s’arrete dans une autre rue calme à coté de la wilaya de la police de casablance ! sortie son sachet en plastique et commence à gonfler ses poumons de drogues avec ses deux sales mains !

donc ici fini l’histoire de ce chauffeur de taxi rouge qui’est confiance des citoyens et son propre moyens de transport !!!.  qui est devenu un moyen de transport maffieux !! trés dangereux aux citoyens et aux étrangers touristiques qui peuvent risquer leur vies et leurs biens !.

ET en fin je dis merci à la police de la wilaya de casablanca de son ignorance de ce genre de crimes de non respecte de la coude de la route par les chauffeurs de taxis conduisants drogués ! , ivres ! fument hashishs etc …  la police de casablanca se sont eux aussi impliqués de consomations des drogues en milieux de leurs postes et en rues et dans leurs voitures ! . Mais attention la police ne consomme pas de la colle à dissolution en sachet de plastiques non,non,non car moi REPORTER je n’ai  jamais vu ça ! la monsange c’est interdite par Dieu ! ah oui bien sur . Mais j’accuse la police de casablanca et je les implique qu’ils consomment les drogues : (1)  des vins , (2) des haschischs ,et (3) des canabies et cigarettes bien sur . mais ça c’est la verité de Dieu .

” proverbe français dit ” : ” la vérité c’est du feu ! ”

et ( il n’a ya pas de vérité de fermer nos yeux sur les crimes de police )

oui ” tout ça vu de mes propres yeux “

Image associée

cette photo fait comme exemple d’arreter et de mettre fin de ces genres de taxis dangereux de ne plus circuler en milieux public et de mettre fin en point final de ses sales conducteurs pollués et consomateurs des drogues , vins , haschishs et de la colle à dissolution en conduisant leurs taxis qui peuvent enterrer ses  clients citoyens et étrangers dans leur trou de la mort polluée en drogues ! .

ima33704.jpg (28854 octets)

de la colle à dissolution ” DROGUES = GUERRES “

ima33705.jpg (45363 octets)

Résultat de recherche d'images pour "sniffeurs"

de la colle à dissolution ” DROGUES = GUERRES “

Résultat de recherche d'images pour "sniffeurs"

” DROGUES = GUERRES “

Résultat de recherche d'images pour "sniffeurs casablanca"

de la colle à dissolution ” DROGUES = GUERRES “

Résultat de recherche d'images pour "la colle à dissolution"

criminels de guerres des drogues vendeurs des drogues de la colle à dissolution unis pour gorger et tuer ces jeunes peuple !!! ” DROGUES = GUERRES “

Résultat de recherche d'images pour "la colle à dissolution"

de la colle à dissolution ” DROGUES = GUERRES “

Résultat de recherche d'images pour "la colle à dissolution"

de la colle à dissolution ” DROGUES = GUERRES “

Résultat de recherche d'images pour "l'essence"

l’essence = de la colle à dissolution ” DROGUES = GUERRES “

Résultat de recherche d'images pour "drogues"

consommation de la colle à dissolution les yeux deviennent écran des monstres et de diables !

” DROGUES = GUERRES “

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

COMMENTAIRE DE REPORTER-JOURNALISTE-NAHI-HASSAN :

…..à demain incha allah …….

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »