le commissaire principal qui pousse les citoyens Délibérément d’insulter leur propre Roi du maroc

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

036612643bf75476749681ff58c3b34c0b67df4dd6ccfa95d166ae22344eff38d4480834 - Cliquez pour agrandir

le commissaire principal qui pousse les citoyens Délibérément d’insulter leur propre Roi du maroc…!!!

“tout ça vu et entendu de mes propres yeux et oreils “

“il ya un terme pour ceux qui ne savent pas dire merci à Dieu “

oui demain sera encore publié la suite …

vlcsnap-2018-05-23-02h26m36s649

th

à Dieu mohamed Boujaara

le commissaire principal qui pousse les citoyens Délibérément d’insulter leur propre Roi du maroc…!!!

“tout ça vu et entendu de mes propres yeux et oreils “

“il ya un terme pour ceux qui ne savent pas dire merci à Dieu “

كَيْفَ مَا يُقَالُ المِتَالْ العَرَبِي العُودْ لِّي حْقَرْطِ هُوَّة لِي غَدِي يَعْمِي لِيكْ عَيْنِيكْ

comme il le dit un proverbe arabe le petit morceau de bois que tu as mépris c’est lui qui va te percer tes yeux !

moi vraiment tout d’abord j’ai préféré de te dis toi et pas vous car le mot vous est respecté et tu ne le mérite pas !

toi tout d’abord tu dis que ton nom est Al ( Alaoui ) oh quel mensonge !

toi tu t’appele mohamed Boujaara (بُجَعْرَة )

cet’ homme criminel commissaire principal de commissariat place sraghna qu’existe sur le boulevard al fida casablanca chaque matin et chaque soir il sort lui meme de son commissariat en marchant à pied aller vers les cafés et choisit lui meme dans quel café peut rentrer demander un verre de café noir sur cette place de sraghna où ils existent les dizaines de cafés une à coté l’autre  il ne fait pas confiance sur n’importe qui ! meme ses colégues  policiers fonctionnaires qui travaillent avec lui ou citoyens ! pour leur demander de lui apporter un café noir ! dans une café choisi par lui meme non non c’est jamais ! oui tout ça vu par moi meme en tant que reporter-journaliste-indépendant, ce commissaire il sort tout seul de son commissariat un verre vide porté par sa main et aller vers son café choisi ! par lui meme ah oui biensur c’est sa politique hépocritique ! il marche à piéd vers le café et fonctionne une sourire de couleur jaune falsifiée en marchant vers le café et revient dans son commissariat d’un autre air different que le premier tout énérvé ! en detestant tout son entourage !

vraiment cet’homme commissaire principal il est trop dur dans ses relations avec l’autrui ! il est toujour homme énérvé ! il se croit qu’il est le plus haut que tous ! Mais en toute vérité moi en tant que Reporter au début de mes relations avec lui je lui ai respecté et je lui ai traité comme un homme honnorable qui le mérite ! Mais hoo lalàààààààààà ! j’ai tombé sur un vrai et originale criminel sur la terre !! j’ai découvert  qu’il est le pire ennemi n°1 de ROI du maroc et de ses défenseurs ! ” quel machination d’astuces de vengeance sur son ROI ! ” tout sera publié ici en tout details !!!…ce soir

Photo0231

oui demain sera encore publié la suite …

TRES URGENT AUX AUTORITES LOCALES ET à LA POLICE de la wilaya de casablanca arreter cet homme et retirer de lui son badge de gardiennage donné à lui par la prefecture

(criminel  youssef le fils de gardien addokkali ) يوسف ولد العساس الدكالي

800px-11 - Cliquez pour agrandir

oui demain sera encore publié la suite …

kGIFPE2mtqVeAJkrNptiQhpigxo

suppression de la photo d’honneur de préfet de police abdellah wardi wilaya de casablanca de ce cadre de paradis d’honneur et s’est remplacé et s’est logé  par l’honnorable cherifien ” NAHI HASSAN REPORTER ” à cause des peurs et de la jalousie de ce prefet qui n’est pas cappable d’executer ou nommer cet’homme commissaire principale de la place sraghna el fida mers-sultan ! vrais homme qualifié d’écoute aux reclamations des citoyens des crimes d’insultes le Roi et de voles ,d’agressions et de vendeurs des drogues ! etc…

télégramme ,télégraphe de mon journal éléctronique adressée au préfet de police ABDELLAH  WARDI  wilaya de police CASABLANCA.

QUI DOIT ETRE EXECUTE DANS L IMMIDIAT :

ROCHDI ABDELHAMID actuellement commissaire de police dans le commissariat al BIYADA à coté de palais royal de casablanca il vraiment homme qualifié dans le domaine d’accueil et de l’écoute aux réclamations des citoyens !!! ce Commissaire honnorable certifié par la presse qualif dans son domaine d’accueil d’écoute au reclamations des citoyens et d’introduction de lutte contre les agressions en crimes par les criminels des drogues et d’agressions d’insultes sur la bonne et propre réputation de ROI MOHAMMED 6 roi du maroc !

kGIFPE2mtqVeAJkrNptiQhpigxo

le directeur général de la sûreté nationale (DGSN) Abdellatif Hammouchi,vraiment cette fois-ci a de la chance d’etre honnoré par REPORTER NAHI HASSAN d’etre logé dans ce propre cadre de paradis et peut etre il est cappable d’y resté logé d’éternel ! s’il a executé cet interet général de protection de Roi et  d’interet général de lutte contre des crimes et des criminels agresseurs et pourvoyeurs des drogues   !

DONC JE VOUS DIE FELICITATION à VOUS  HAMMOUCHI D’ETRE HONNORE ET LOGE  ETERNELEMENT DANS MON PROPRE CADRE DE PARADIS SI VOUS AVEZ LE DESIRE DE PROTEGER LE ROI ET L’INTERET GENERAL DE  CITOYENS ! SI  NON C’EST à VOUS  DE CHOISIR UNE DES DEUX PARADIS OU AUTRE …  Mais moi entant que  REPORTER NAHI HASSAN Je vous souhaite une paradis  d’eternelle si vous restez frére et ami pour moi m’ecouler  et executer mes propres interets générrales de protection de Roi et de son peuple .

SI NON VOUS ALLEZ  ME TRANSMETTRE EN UN PLUS GRAND ENNEMI et un critiqueur de realité POUR VOUS !!!

ET  EN FIN UN REGRET NE FAIT PAS  RENTRER AU PARADIS UNE DEUXIEME  FOIS . et serra un  domage!

” aprés la fete on gratte la tete “  donc etre vigilan,et garder votre propre fete délicieux de paradis dans vos propres relations en paix,sureté,et securité . car créer une guerre c’est facile et pour le construire c’est dificile !  .

NAHI HASSAN

REPORTER

grade police LA PRESSE ELECTRONIQUE DE REPORTER-JOURNALISTE ( LA VOIX DE CITOYEN ) a enquetée et a trouvée et a choisi et a nomée l’homme qualifié de police : ROCHDI ABDELHAMID designé Commissaire principal dans l’arrondissement commissariat de place de sraghna sur Boulevard.al FIDA.

LA VOICI SA PHOTO SI DESOUS :

7742270358_aa92326001_z

oui demain sera encore publié la suite …

Résultat de recherche d'images pour "2018 ministre de l'interieur maroc"

M. Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur

medias24     Mercredi 20 juin 2018 à 16h36

Un vaste mouvement a concerné 1.574 personnes, soit 38% de l’ensemble du corps des agents d’autorité au Maroc. Parmi les fonctionnaires concernés, 212 ont été promus et 110 sanctionnés.

Le ministère de l’Intérieur vient de mener un vaste mouvement de redéploiement, de promotions et de limogeages parmi les agents d’autorité au niveau national.

“Les personnes concernées par cette opération ont occupé leurs postes pendant 4 ans ou plus au sein de la même administration. Cette opération vise un redéploiement partiel qui permettrait d’adapter les postes aux compétences, de pourvoir les postes vacants et de répondre aux demandes concernant des situations sociales et sanitaires”, indique le ministère dans un communiqué.

Pour la première fois, le ministère a procédé à des entretiens oraux pour promouvoir des agents d’autorité.

Cette promotion a concerné 212 personnes:

22 pachas, présidents d’arrondissements et de zones urbaines promus au grade de secrétaires généraux,

163 caïds, promus au poste de pacha, président d’arrondissement et de zone urbaine,

27 khalifs au poste de caïd.

Par ailleurs, 114 lauréats de l’Institut royal de l’administration territoriale ont été intégrés.

Quelques 110 agents ont été déférés devant le conseil de discipline. Les sanctions se sont réparties comme suit:

- 25 agents d’autorité révoqués, dont un wali et 5 gouverneurs,

- 21 agents limogés, dont un gouverneur,

dégradation de 29 agents d’autorité,

blâme contre 21 agents,

avertissement contre 14 agents.

Mercredi 20 juin dernier, le Roi Mohammed VI avait ordonné une nouvelle procédure de recrutement du corps des agents d’autorité, fondée sur la mise en valeur des compétences et l’application des principes du mérite et d’égalité des chances.

Le Roi ordonne une nouvelle

procédure dans la nomination des

agents d’autorité: compétence et

mérite d’abord

compétence et mérite d'abord

Le Roi Mohammed VI a donné ses instructions au ministre de l’Intérieur pour prendre les mesures nécessaires en vue d’une meilleure efficacité et une rationalisation exemplaire des ressources humaines parmi le corps des agents d’autorité, et ce à travers la consécration des critères de compétence et de mérite dans la nomination aux postes de responsabilité au sein de ce corps, indique le ministère de l’Intérieur.

A la lumière de ce qui précède, une nouvelle procédure sera adoptée et appliquée pour cette nomination. Elle sera fondée sur la mise en valeur des compétences et l’application des principes du mérite et d’égalité des chances, ajoute le ministère dans un communiqué.

Le principe constitutionnel de reddition des comptes sera appliqué à l’encontre de quiconque aura failli dans l’exercice de son devoir et de ses responsabilités professionnelles, relève le ministère, précisant que cette mesure n’exclura aucun niveau de responsabilité au sein du corps des agents d’autorité.

stock-photo-seamless-fire-and-flame-border-71759152

VRAIMENT COMME CE GENRE DE CE CRIMINEL TERRORISTE COMMMISSAIRE PRINCIPALE EXISTENT BEAUCOUP EN CACHE DANS LEURS BUREAUX DE LEURS COMMISSARIATS SE SONT HABILLES LA PAIX,SURETE,ET LA SECURITE ET DANS LEUR INTERIEUR ILS ONT UNE USINE SECRET QUI FABRIQUE DES INCENDIES ET DES FEUX ! POUR LES FIDELES à LA PATRIE ! .

ce criminel commissaire principale de race originaire MEKNASSI et qui prétend qu’il est de race ALAOUI !

mensonge pour attirer la confiance de son entourage et d’etre évité et sauvé de tout les problémes de ses crimes qui causent envers le Roi et son citoyen ! vraiment quel machination hypocrétique qui frappe les deux oiseaux en une seule piére ! ( le Roi et son citoyen )

IL EST VRAIMENT COMME CE GENRE D’HOMMES MICROBIENS QUI PRENNENT LEUR POSTES DE LA RESPONSABILITE ET qui font entendre leur voix erroné de serment d’allégeance à cause de ça il ne doivent plus restés dans leur postes exercer encore la responsabilité  et les relations avec le citoyen et le publique tout entiérement !

r

stock-photo-seamless-fire-and-flame-border-717591

oui demain sera encore publié la suite …

des criminels qui insultent le roi vendeurs de haschisch et des comprimés psychotrope que ce criminel commissaire principale ne veut pas recevoir ses informations ! et qui refuse de coopeerer avec REPORTER

LE ROI DU MAROC EST UN ROI INNOCENT AGRESSé par n°1 LA POLICE et N°2 par CRIMINELS DES DROGUES VENDEURS ET CONSOMATEURS .

LES RESPONSABLES DES COMMISSARIATS DES POLICES S’AVEUGLENT ET ENCOURAGENT TOUT ça !!!

( LE ROI ET CITOYEN REPORTER ignorés et agressés et devenus leurs ennemis n°1 )

gardien-voiture

ici sur cette photo on voit un Badge de prefecture qui se donne aux gardiens des voitures de jours et de nuit cette Badge imprimé et titré au nom de l’etat : ” WILAYA DE GRAND CASABLANCA ” et ” le numéro de son porteur ” plus :” gardien de voitures ” , mais le probléme ici c’est quoi ? ce Badge de l’etat pour qui se donne ? il se donne trés souvent aux malfaiteurs ! voleurs , agresseurs , vendeurs des drogues,hashishs , et vendeurs des comprimés psychothérapies !

demain comentaires ici

Photo0212

demain sera écrit ici un commentaire

TRES URGENT AUX AUTORITES LOCALES ET à LA POLICE de la wilaya de casablanca arreter cet homme et retirer de lui son badge de gardiennage donné à lui par la prefecture

عماد اللص والمجرم

Photo0213

TRES URGENT AUX AUTORITES LOCALES ET à LA POLICE de la wilaya de casablanca arreter cet homme et retirer de lui son badge de gardiennage donné à lui par la prefecture

عماد اللص والمجرم

Photo0211

TRES URGENT AUX AUTORITES LOCALES ET à LA POLICE de la wilaya de casablanca arreter cet homme et retirer de lui son badge de gardiennage donné à lui par la prefecture

عماد اللص والمجرم

Photo0210

TRES URGENT AUX AUTORITES LOCALES ET à LA POLICE de la wilaya de casablanca arreter cet homme et retirer de lui son badge de gardiennage donné à lui par la prefecture

عماد اللص والمجرم

Photo0209

“il ya un terme pour tout ceux qui ne savent pas dire merci à Dieu ”

TRES URGENT AUX AUTORITES LOCALES ET à LA POLICE de la wilaya de casablanca arreter cet homme et retirer de lui son badge de gardiennage donné à lui par la prefecture

عماد اللص والمجرم

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »