président de gambie Si l’Union européenne tue un gambien, je riposterai sans aucune hésitation

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Si l’Union européenne tue un #gambien, je riposterai sans aucune hésitation

photo président gambien Yaya Jammeh

Yaya Jammeh: Si l’Union européenne tue un gambien, je riposterai sans aucune hésitation - Migration clandestine

Suite à la décision des gouvernements occidentaux  consistant à faire une chasse à l’homme aux africains qui veulent rejoindre l’Europe via la mer méditerranée, le président gambien appelle tous les dirigeants africains à défendre les enfants du continent.  Il insiste avec une voix menaçante : « La Gambie ne fera pas partie de l’union africaine si cette dernière ne défend pas l’Afrique ».
Il ajoute ensuite : « Ce sont les européens qui ont commencé la migration clandestine. Ils sont venus en Afrique en premier  et ont tout pilé. Jusqu’à aujourd’hui, beaucoup d’entre eux entrent en Afrique sans visa. Beaucoup y vivent dans l’illégalité. Ils sont nombreux ces blancs qui vivent ici en Gambie sans visa de séjour […] Alors si les européens décident de se servir de  leurs engins pour détruire les embarcations africaines dans la mer méditerranée, c’est une déclaration de guerre […]  Je jure au nom d’Allah que si l’Union européenne tue un gambien, je riposterai à l’instant même sans aucune hésitation…».

PHOTOS : Des chefs d’Etats et de gouvernements de l’Union européenne

commentaire nahi hassan reporter :

LES PAYS DE L’UNION EUROPEENNE ILS ONT RAISON D’ARRETER ,D’ENQUETER , ET DE SANCTIONNER EN PRISON ET ONT DROIT DE FAIRE RETOURNER CES IMMIGRES DANS LEURS PAYS D’ORIGIINE PAR AVION DE L’AMBASSADE DE SON PAYS D’ORIGINE ET N’ONT PAS DE DROIT DE TUER OU DE TORTURER LES IMMIGRES CLANDISTINES .  ET SI L’UNION EUROPEENNE A ETE IMPLIQUEE DANS LE FUTURE DE  TUER CES  IMMIGRES CLANDISTINES SERA PUNIE PAR TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL ET LE PLUS GRAND ROIS DES ROIS QUI EST NOTRE BEAU DIEU .

l’europe sera sanctionnée s’elle est accusée de crime de guerre contre l’humainité mais attention ! je dis s’elle est tombée en piége de son implication !

————————————————

COMMENTAIRE DE REPORTER - JOURNALISTE : NAHI HASSAN

à vous les chefs d’etats et de gouvernements europeenne je vous rappele que le président gambien il a raison et moi en tant que reporter je suis solidaire avec lui de ce qu’il a dit il a tout raison que vous ! tuer des immigrés clandistins tous ensemble en une seule fois par l’union europeen moi et tout les pays du monde en globe se ne sont pas d’accord avec vous ! à vous que je parle qu’en tant que chefs d’etats  je vous demande qu’ils sont vos niveaux d’etudes  ? ! ah! oui biensur ! je vous demande ça ! Car tuer hommes  africains qui veulent rejoindre l’Europe via la mer méditerranée ce ne sont pas les vrais etres humains qui appliquent ça ! ceux qui appliquent ça se sont hommes d’etats analphabetes et non cultiivés et ignorants ! et qui ne lisent jamais leur livres sacrés  de Dieu pour savoir comment  et apprendre  leur trés bonne gouvernence de Dieu  sur  terre ! le president guinien dit que les européens décident de se servir de  leurs engins pour détruire les embarcations africaines dans la mer méditerranée, c’est une déclaration de guerre ! AH! oui c’est vrai il a raison le pressident gambien !  c’est une déclaration de guerre ça !!! si c’est vrai ça !

à vous chefs d’etats d’europe bonjour si vous etes vrais  honnorables et qualifs  de Dieu sur  terrre et chefs d’etats europeenne  de trés bonne gouvernance  appliquée comme il est venu de ciél et écrit en toute  verité sur la constitution sacré de Dieu sur terre montrez moi une phrase sacrée de  Dieu qui dit  : se servir de  vos engins pour détruire tout les  africaines  avec  leur embarcations dans la mer méditerranée qui se ne sont ni terroristes  ni militaires ni militants  ni rien ! que simplement se sont les simples citoyens d’autres pays pauvres qui cherchent de s’avanturier de leur vie pour chercher un travail ! et pour combattre leur pauvreté  !

la constitution de Dieu   :

Notre Beau Dieu nous dit sur son saint livre ne tuer  jamais un mort ! .

CONSEIL DE DIEU GAGNER DEUX VIES D”ICI ET DE FUTURE

C’EST

LA BONNE GOUVERNANCE DE DIEU

je demade aux chefs d’etats de l’union europenne de demander leur  excuse au chef d’etat gambien le president respecté  Yaya Jammeh

CONSEIL  DE REPORTER-JOURNALISTE NAHI HASSAN ET DE SON  TRES BONNE  GOUVERNANCE à VOUS  TOUS  LES CHEFS D’ ETATS DE L’UNION EUROPEENNE NE TUER JAMAIS UN MORT CITOYEN CLANDISTIN IMMIGRE , MAIS LES ARRETER ET ENQUETER BIEN AVEC EUX ET LES RENVOYER IMMEDIATEMENT DANS LEUR D’ORIGINE PAYS NATALE TOUT  FRAIS COMPRIS PAR LEURS AMBASSADES ET PAR AVION ! ET TOUJOURS  FAIRE ATTENTION ! ET VIGILANCE !  DE VOS PROPRES  FRONTIERES C’EST OBLIGATTOIREMET CAR C’EST LA SECURITE  , SURETE ET LA PAIX !

une  conseil aux citoyens immigrés ou future citoyens immigrés clandistins de tous les pays du monde je sais bien que vous etes faibles culturellemment , moralement ,et ignorants , vous n’avez pas accepté  le destin de Dieu et ce qu’il vous donne Votre Propre Dieu, donc vous etez tous les opposants  de la volontée de Dieu ! notre Beau  Dieu nous dit sur son livre sacré : Ne pas vous jeter dans la destruction

ولا تلقوا بأنفسكم إلى التهلكة

donc comme point finale ces genres d’etres humains se sont malades et ignorants pour eux meme et dans leur relations avec les autres se sont vraiment se sont contagieux .

AUTRE PHRASE DE DIEU NOUS  DIT  SUR SON SAINT LIVRE SACRE : à VOUS QUE VOUS CROYEZ NE  RENTRER JAMAIS DANS LES  MAISONS QUI NE SONT PAS LES VOTRES JUSQU’à QUE VOUS RECEVEZ LEUR ORDRE d’ACCEPTATION .

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لا تَدْخُلُوا بُيُوتًا غَيْرَ بُيُوتِكُمْ حَتَّى تَسْتَأْنِسُوا وَتُسَلِّمُوا عَلَى أَهْلِهَا ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَّكُمْ

DONC RENTRER DANS UNE PAYS SANS FRAPAER SUR LEUR PORTE C’EST EGALE à QUELQU’UN QUI RENTRE PAR UNE FENETRE AU LIEU DE LA PORTE ! donc ça c’est interdit pas seulement l’également par l’etat mais aussi interdit par Dieu au prealablement !

donc immigrer clandistinement est égale une crime ! et doit etre sanctionée par les payss d’originne et celle où il a eté arreté deux sanctions obligatoire immigré clandistinement sans cause de danger ! et son pays d’origine qui est responsable de lui en tout ses frais de retour dans son pays natale d’origine.

NAHI HASSAN  REPORTER SOLIDAIRE AVEC LE PRESIDENT DE LA GAMBIE ET SON PEUPLE

REPORTER

CITOYEN DU MONDE

AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA LAIX

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »