“La Ilaha Illa Allah”, inscrite sur la bague de Barack Obama

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Washington : Le président américain réélu, Barack Obama, est-il chrétien ou musulman… une question qui a fait couler tant d’encre. La plupart affirme que le président est de confession chrétienne.. la chanteuse pop Madonna l’avait qualifié de “musulman noir” et voilà qu’un savant américain affirme qu’il est bien musulman.

Un savant américain, Mark Gabriel, a, en effet, affirmé, récemment, queBarack Obama “est bel et bien musulman”, la preuve n’est autre que la bague portée par Obama depuis plus de trente ans, une bague qui viendrait d’Indonésie et qui porterait l’inscritpion “La Ilaha Illa Allah” (Il n’y a pas de divinité à part Allah), inscrite dans deux sections, l’une au-dessus de l’autre.

Ces inscriptions révélées par le savant américain ont fait le tour du net suscitant des milliers de commentaires de part et d’autre.

Cette bague serait portée par Barack Obama depuis 1980, alors qu’il était étudiant à l’université de Harvard. Obama a continué à la porter même après son mariage, et jusqu’à aujourd’hui.

Pour rappel, Barack Obama prône souvent la religion musulmane. Il avait déclaré que la voix du muezzin appelant à la prière est parmi les plus belles voix sur la terre.

Barack Obama dans l’Occidental Collège bibliothèque en 1981.

Législation signature d’Obama (Maison Blanche photo)

Barak Obama en famille, version 2ème moitié du 20ème siècle

Barak Obama, version début du 21ème siècle

New-York : Selon les experts en langue arabe et islamique, l’anneau que Obama

a porté pendant plus de 30 ans, est orné de la première partie de la déclaration

de foi islamique, la Shahada : » Il n’y a pas de Dieu sauf Allah «

a récitation sincère de la Shahada est la seule condition pour devenir musulman, car il exprime le rejet d’une personne de tous les autres dieux (C’est ce qui écrit sur la bague examinée par le savant d’origine égyptienne Mark A. Gabriel). « Il ne fait aucun doute selon lui, que quelqu’un qui porte l’inscription » Il n’y a pas de dieu en dehors d’Allah « a un lien très étroit avec la religion et la société islamique à laquelle cette déclaration est si fortement attachée.

Obama parle de l’islam au Caire en juin 2009.

5) La description exagérée et inexacte d’Obama de l’islam aux États-Unis révèle une mentalité islamiste. Il surestime considérablement le nombre et le rôle des musulmans aux États-Unis, annonçant en juin 2009 que « si vous aviez réellement évalué le nombre de musulmans Américains, nous serions l’un des plus grands pays musulmans du monde. » Selon un listing des populations musulmanes les États-Unis, avec environ 2,5 millions de musulmans, se classe au 47ème rang. Trois jours plus tard, il donne une estimation gonflée de » près de 7 millions d’Américains musulmans aujourd’hui dans notre pays » et bizarrement annonce que« l’islam a toujours fait partie de l’histoire de l’Amérique » …. » Depuis la fondation de ce pays, les musulmans américains enrichissent les États-Unis. » Obama a également annoncé le fait douteux, en avril 2009, que de nombreux Américains « ont des musulmans dans leur famille ou ont vécu dans un pays à majorité musulmane. »

ans l’ordre de priorité des communautés religieuses aux États-Unis, Barack Obama donne toujours la première place pour les chrétiens, mais la deuxième place varie entre juifs et musulmans, notamment dans son discours inaugural de janvier 2009: « Les États-Unis sont une nation de chrétiens et de musulmans, de juifs et d’hindous et de non-croyants. » Obama surestime donc énormément le rôle musulman dans la vie américaine ce qui suggère une mentalité islamique suprématiste spécifique à une personne venant d’un milieu musulman.

Dans l’ensemble, ces déclarations confirment le témoignage de l’enfance d’Obama qu’il est né et a grandi musulman. Plusieurs personnes qui connaissent bien Obama le perçoivent comme musulman. Fait extrêmement étonnant, sa demi-sœur, Maya Soetoro-Ng, a déclaré: « Toute ma famille était musulmane ». Toute sa famille, évidemment, comprend son demi-frère Barack. En juin 2006, Obama raconte comment, après une longue évolution religieuse, il « a finalement réussi à se convertir à l’Eglise du Christ » « la Trinity United Church of Christ » sur la 95ème Rue dans le quartier sud de Chicago un jour et affirmer sa foi chrétienne avec une invitation à l’autel. Mais quand son pasteur de l’église Trinity-United, le révérend Jeremiah Wright, fut interrogé (par Edward Klein, the Amateur , p. 40), « Avez-vous converti Obama de l’islam au christianisme ? » Que ce soit par ignorance ou par discrétion, Wright répondant énigmatique : « C’est difficile à dire ».

Notons qu’il ne rejetait pas d’emblée l’idée que Barack Obama avait été musulman. Le demi-frère âgé de 30 ans de Barack qui l’a rencontré à deux reprises, George Hussein Onyango Obama, a déclaré à un enquêteur en mars 2009 que « Il peut se comporter différemment en raison de l’endroit où il se trouve, mais à l’intérieur Barack Obama est musulman. »

« Son deuxième prénom est Hussein ». Les musulmans ne peuvent pas se défaire du sentiment que, sous son identité chrétienne proclamée, Obama est vraiment l’un d’entre eux. Une conversation à Beyrouth, cité dans le « Christian Science Monitor », saisit bien la perplexité. « Il doit être bon pour les Arabes parce qu’il est musulman », fit observer un épicier. « Il n’est pas musulman, c’est un chrétien, » répondit un client. Non, dit l’épicier, « Il ne peut pas être chrétien ». Son deuxième prénom est Hussein. » Le nom est une preuve irréfutable ».

En dépit du fait de le connaître mieux, Asma Gull Hasan «n’arrive pas à accepter que Obama n’est pas musulman.»
L’écrivaine américaine musulmane Asma Gull Hasan a écrit dans  » Obama, mon président musulman «
Je sais que le président Obama n’est pas musulman, mais je suis tentée de penser néanmoins qu’il l’est, comme la plupart des musulmans que je connais. Dans un sondage sans valeur scientifique, oral, effectué sur des membres de la famille pour s’étendre à des amis musulmans, il en résulte que beaucoup d’entre nous ressentent … que nous avons notre premier président américain musulman Barack Hussein Obama. … Depuis le jour des élections, j’ai participé de plus en plus à des conversations avec les musulmans dans lesquelles ils sont d’accord qu’Obama est musulman et c’est soit de façon détachée ou avec enthousiasme qu’ils le laissent échapper. Dans les commentaires sur notre nouveau président, [on entend ]«je dois soutenir mon confrère musulman», qui s’échappait de la bouche avant qu’on ait eu le temps de réfléchir à deux fois. Ou  » bien, je sais qu’il n’est pas vraiment musulman » ; je voudrais ajouter rapidement. Mais si les personnes à qui je parlais étaient musulmans, elles disaient, «oui il l’est.»
En guise d’explication, Asma Gull Hasan mentionne le prénom d’Obama. Elle conclut: « La plupart des musulmans que je connais (moi y compris) n’arrivons pas à accepter que Obama n’est pas musulman. » Si les musulmans ont ces impressions, on ne s’étonnera pas que le public américain les ait aussi. Que ceux qui le voient comme musulman désapprouvent aussi massivement son rendement au travail, montre une corrélation dans leur esprit entre l’identité musulmane et une présidence ratée. Qu’une si grosse partie du public persiste dans cette vision des choses tient à la réticence que le public éprouve à prendre Obama au mot, « d’être un chrétien ». Ceci à son tour reflète le sentiment largement répandu que Mr. Obama a joué double jeu avec sa biographie.
« Il s’intéressait à l’Islam »
Pendant ses études en Indonésie, Obama, comme chacun le sait, a fréquenté le cours de Coran; ce qui est moins connu, comme il l’a rappelé en mars 2004, est son « étude de la Bible et du catéchisme » à l’école d’Assise. Comme chacun de ces cours de religion était destiné seulement pour les croyants [appartenant à cette religion], la participation aux deux cours ne se faisait pas. Plusieurs de ses anciens professeurs se souviennent bien d’Obama. Voici ce que disent trois d’entre eux à ce sujet:
L’institutrice d’Obama, en primaire à l’école d’Assise [alors qu’Obama avait 6 ou 7 ans (NDLT)], Israella Dharmawan, a rappelé à Watson du Los Angels Times : « A cette époque, Barry priait également selon le rite catholique, mais Barry était musulman …. Il a été inscrit comme musulman parce que son père, Lolo Soetoro, était musulman. «
L’ancien instituteur de primaire à Besuki, Effendi,[alors qu’Obama avait 8 ou 9 ans a dit à Anne Barrowclough du Times (Londres), que l’école avait des élèves de diverses confessions et a rappelé que les élèves assistaient à des cours en fonction de leur religion- sauf pour Obama, qui, seul, avait insisté pour participer à la fois à des classes chrétiennes et islamiques. Il l’a fait, même contre la volonté de sa mère chrétienne: « Sa mère n’aimait pas cet apprentissage de l’Islam, bien que son père fût un musulman ». Parfois, elle venait à l’école; elle était en colère contre le professeur de religion et disait :  » Pourquoi lui avez-vous enseigné le Coran ? Mais il a continué à aller au cours [de Coran] parce qu’il s’intéressait à l’Islam « .
Un administrateur de Besuki, Akhmad Solikhin, a exprimé (à un journal indonésien, le Kaltim Post, le 27 janvier 2007, traduction fournie pour « Un Américain expatrié en Asie du Sud-est », citation coupée pour plus de clarté) sa perplexité à propos de la religion d’Obama: « Il a en effet a été enregistré en tant que musulman, mais il prétend être chrétien ».
Cette religiosité double, il est vrai, est en cours de discussion au moment où Obama est une personnalité internationale et lorsque la nature de son appartenance religieuse a pris des proportions politiques. Mais en plus, que les trois figures de son passé indonésien fassent indépendamment une même constatation est frappant, et montre la complexité du développement personnel de Barack Obama. Ils soulèvent également la possibilité peu probante mais fascinante, que Barack Obama, même à l’âge entre six à dix ans , cherchait à combiner ses religions maternelle et paternelle dans un ensemble syncrétique personnel, en se présentant à la fois comme chrétien et musulman. De façon subtile, il fait encore cela.
Découverte de la Vérité
En conclusion, les données disponibles montrent que Barack Obama est né et a grandi comme musulman et conservé une identité musulmane jusqu’à ce qu’il ne soit pas loin de la trentaine [entre 26 et 29 ans ]. Enfant d’une lignée d’hommes musulmans, étant donné qu’il avait un nom musulman, enregistré en tant que musulman dans deux écoles indonésiennes, il a appris le Coran en classe de religion, récite toujours la profession de foi islamique, et parle à des auditoires musulmans comme un croyant. Entre son père musulman non pratiquant, son beau-père musulman, et ses quatre ans de vie dans un milieu musulman, il était à la fois vu par les autres et se voyait comme un musulman. Cela n’est pas pour dire qu’il était musulman pratiquant ou qu’il reste un musulman aujourd’hui, et encore moins un islamiste, ni que son origine musulmane influe considérablement sur sa vision politique (qui, en fait, est typique d’une gauche américaine). Ce n’est pas non plus qu’il ya un problème au sujet de sa conversion le faisant passer de l’islam au christianisme.
La question est qu’Obama a spécifiquement et de façon répétée a menti sur son identité musulmane. Plus que toute autre tromperie, la façon qu’a Obama de traiter de son passé religieux met en lumière ses propres manquements moraux.
Questions sur la Vérité d’Obama :
Pourtant, ces défauts restent encore largement inconnus de l’électorat américain. Considérons le contraste entre son cas et celui de James Frey, auteur de A Million Little Pieces. Les deux, Frey et Obama, ont écrit des mémoires erronées que Oprah Winfrey a approuvées et ont atteint le n°1 sur la liste des bestsellers de non-fiction. Lorsque les mensonges littéraires de Frey sur sa propre prise de drogue et sa criminalité sont devenus évidents, Winfrey s’en est pris violemment à lui, une bibliothèque a reclassé son livre comme une fiction, et l’éditeur a offert un remboursement aux clients qui se sont sentis trompés.
En revanche, les mensonges d’Obama sont allègrement excusés; Arnold Rampersad, professeur d’anglais à l’Université de Stanford qui enseigne l’autobiographie, admiratif a appelé les rêves « si plein d’habiles astuces -inventions pour l’effet littéraire »– que j’ai été surpris, voire étonné. Mais ne vous méprenez pas, ce sont simplement des trucs dans les métiers d’art et hors de ces trucs est censé venir notre réalisation de la vérité. Gerald Early, professeur de littérature anglaise et d’études afro-américaines à l’Université Washington à St. Louis, va plus loin: « Cela n’a vraiment pas d’importance s’il a truqué » …. Je ne crois pas qu’il importe beaucoup de savoir si Barack Obama a dit la vérité absolue dans « les rêves de mon père ». Ce qui est important est de savoir comment il voulait construire sa vie.
Comme c’est bizarre que l’histoire d’un voyou au sujet de ses activités sordides inspire des principes moraux élevés tandis que l’autobiographie du président américain est acceptée sans exigences [le niveau passable, la moyenne].

Richard le truqueur cède la place à Barry le fraudeur. M. Pipesest président du Forum du Moyen-Orient. © 2012 par Daniel Pipes.

Obama, coiffé du turban kenyan, lors d’un voyage au Wajir en 2006

il faut aussi savoir que, pendant la campagne électorale pour l’investiture de 2008, l’éditorialiste Daniel Pipes a révélé que Barack Hussein Obama a été élevé dans l’islam durant son séjour en Indonésie, entre 6 et 10 ans. Obama nie quant à lui que son foyer était religieux.

C’est à la fin des années 80, au cours de ses premières années d’avocat, alors qu’il arpente les faubourgs de Chicago pour rénover les logements sociaux, qu’il se rapproche de l’Eglise Unie du Christ du très controversé Pasteur Jeremiah Wright.

mais il faut aussi savoir que, pendant la campagne électorale pour l’investiture de 2008, l’éditorialiste Daniel Pipes a révélé que Barack Hussein Obama a été élevé dans l’islam durant son séjour en Indonésie, entre 6 et 10 ans. Obama nie quant à lui que son foyer était religieux.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

COMMENTAIRE DE REPORTER-JOURNALISTE NAHI HASSAN :

BONJOUR

tout le monde se sont foux ! parcequ’ils disent que Barack Obama est un vrai musulman ! car ils voient ses photos dans les reseaux sociaux que barack obama porte un bague en gravé le nom propre de Dieu ( LA ILAHA ILLA LAH ) cela signifie qu’il n’ya aucun autre dieu qu’un seul Dieu ! Ah! oui bien sur il ya un seul Dieu et pas d’autres ça c’est vrai ! mais le probléme ici que tout ça ce n’est qu’une fabrication de cette publicité pour que les 7 millions d’arabes et musulmans vivant dans l’amerique votent sur barack obama dans son prochaine élections présidentiels ! et en deuxiément la fabrication de son bague ce n’est qu’à seulement fabriqué et donné pour lui par le pays israelienne ! pour tricher le monde arabe et musulmans ! le dessin qui en existe sur le bague d’obama barack ce n’est qu’à seulement un dessin de serpent empoisonné dangereux ! et ce n’est pas le propre nom de Dieu qui en gravé ! c’est le truc seulement pour defendre ses interets  personnels de ses élections presidentiels ! et  l’interet d’israel au prealablement ! et voici  l’épreuve de tout ça ! que Barack Obama a été accusé et a provoqué aux monde arabes et musulmans l et voilà 1ére preuve de l’islam de barack obama : Le Président américain a averti les Palestiniens contre le fait de faire pression pour obtenir le statut d’Etat membre à l’ONU

21 septembre 2011 – Alors que le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a annoncé qu’il présenterait vendredi une lettre de candidature de la Palestine pour devenir membre des Nations Unies, le Président des Etats-Unis, Barack Obama, a mis en garde mercredi les Palestiniens contre le fait de faire pression pour obtenir cette reconnaissance.

2éme preuve de l’islame de barack obama n’a jamais condamné les crimes des guerres d’israel ou parler de ça devant l’onu ! mais au contraire il les encourager de continuer ces crimes des destructions massives et de massacres !!! et des génocides !!  il n’a jamais parlé de ça ni devant l’onu ni devant les tribunaux penaux internationaux !

ET VOILA C’EST ça la bague de l’islam falsifié en serpent empoisonné de fabrication israelien donné à barack obama ! pour faire jouer le monde arabe et musulmans entre leurs mains des serpents empoisonnès

L’islam de Barack Obama il est toujour obstiné et encouragé de defende israel et s’introduire dans l’onu pour interdire la palestine de devenir un etat et membre de l’onu ! et il est toujour n’est pas encouragé de faire comparaitre les criminels de guerres israeliens devant l’onu et devant les juges des tribunaux  penaux internationaux ! voila c’est les preuves de l’islame de barack obama et son bague israelien de serpent empoisonné dangereux ! .

Barack Obama a été crée par les americains israeliens seulement pour defendre leur interets et empecher les autres interets des peuples du monde arabes et musulmans !

moi en tant que reporter je dis à barack obama que Dieu ne voit pas sur votre apparence islamique ou sur votre bague ou sur votre voix en tant que fidéle ! non , mais Dieu voit toujours sur ce qu’il ya dans nos propres coeurs ! qu’est ce qu’il en existe dans nos coeurs ! si c’est le bien ou le mal vous serez le méme recompensé un des deux de ce qu’ existe dans votre coeur ! c’est ça un vrai musulman si son coeur y existe le bien et  s’il en existe un malheur !, ça c’est un incroyant que ça place toujour existe en milieu de l’enfer !

و ادا لقو اللدين امنوا قالوا امنا وادا خلوا الى شياطينهم قالوا ان معكم انما نحن مستهزئون

ان اللدين كفروا سواء عليهم ااندرتهم ام لم تندرهم لا يؤمنون ختم الله على قلوبهم و على سمعهم و على ابصارهم غشاوة و لهم عداب عظيم و من الناس من يقولوا امنا بالله و باليوم الاخر و ما هم بمؤمنين يخادعون الله و اللدين امنوا و مايخدعون الا انفسهم و ما يشعرون في قلوبهم مرض فزادهم الله مرضا ولهم عداب اليم بما كانوا يكدبون و ادا قيل لهم لا تفسدوا في الارض قالوا انما نحن مصلحون الا انهم هم المفسدون ولكن لا يشعرون و ادا قيل لهم امنوا كما امن الناس قالوا انؤمن كما امن السفهاء الا انهم هم السفهاء ولكن لا يعلمون و ادا لقو اللدين امنوا قالوا امنا وادا خلوا الى شياطينهم قالوا ان معكم انما نحن مستهزئون الله يستهزئ بهم و يمدهم في طغيانهم يعمهون اولائك اللدين اشترواالضلالة بالهدى فما ربحت تجارتهم و ما كانوا مهتدين

NAHI HASSAN
REPORTER
CITOYEN DU MONDE
AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA PAIX
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »