la paix entre religions

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Résultat de recherche d'images pour "photo directeur isesco"

Résultat de recherche d'images pour "photo directeur isesco"

le directeur honnorable respecté d’ISESCO

L’ISESCO condamne l’organisation d’ une exposition des caricatures du prophète à Londres en Septembre prochain 2015
L’ Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture - ISESCO a condamné les préparatifs prochains en cours menées par l’organisation “loi de Watch», l’anti-islam britannique, pour organiser une exposition internationale dans la ville de Londres, au mois de Septembre prochain des caricatures du Prophète Muhammad, paix soit sur lui, et de célébrer les dessinateurs  de magazine  ” Charlie Hebdo ” Française et le député néerlandais, Geert Wilders leader du parti” pour la liberté “d’extrême-droite et connu pour son anti-islam. Il a dit Dr Abdulaziz Othman Altwaijri, Directeur général de l’ISESCO L’organisation de cette exposition est une violation flagrante de la résolution du Conseil de droits de l’homme numéro (16/18 sur la lutte contre l’incitation à la haine, à la discrimination et à la violence en raison de la religion et de croyance, la résolution de l’Assemblée générale des Nations Unies numéro :
(65/224) sur la prévention de l’abus des religions. le Directeur général de l’ISESCO  a souligné qu’il n’y a pas de liberté d’expression, et la liberté d’opinion, la violation de la sainteté des religions et la diffamation des adhérents, car il est un prolongé droits de l’homme, et de provoquer une colère d’agitation le Directeur général de l’ ISESCO il a appelé au gouvernement britannique pour empêcher la mise en place de cette exposition, qui est contre la loi britanique , et il a également appelé les chefs religieux et les chefs de centres culturels et associations islamiques en Grande-Bretagne à se tourner vers les tribunaux britanniques afin d’empêcher l’organisation de cette exposition.

Dr Mahjoub ben Said

chef du Département des médias de l’ISESCO

express 25

la bouche c’est une Bombe à tomique qui cappable de tuer ou de bouleverser toute la planete

Par terroristes de ceux qui se cachent sous la libérté d’expression et d’opinion  mais en toute

realité ils n’ont rien avoir avec la presse !  mais se sont seulement fabriqués et poussés par les autres responsables d’etats d’occidentaux de toute l’europe secretement pour detruir toute la planete avec son propre etre humain  innocents et honnorables ! et pour qu’aucun etre humain ne reste plus fidéles de son Dieu et de son prophete ! et encore plus que ça ces criminels de Dieu et de ses prophetes cherchent de transmetre cette propre planete humanitaire à une autre planete des guerres d’agressions entre le monde arabe et musulmans sous prétexte de la liberté de la presse et de la defense de droit de l’homme ! Ha ; ha , ha , haaaa, tiens!

Votre bouche n’a rien avoir avec la liberté d’expression et de donner un opinion explosive et terroriste sur le prophete Mohamed , sur les livres sacrés de Dieu ou sur l’islam et les musilmans car tout ceux-ci doivent  restés sacrés et respectés pour tout les prophetes de Dieu et leurs livres sacrés et leurs fidéles qui que ce soit un musulman , chretien , ou un esraelien ! ou autres religions car tout ces religions leur role un seule qui est la Paix ,la sureté ,la securité la fraternité et voila c’est fini ! donc se sont tous bonnes et pourquoi ces bombes des bouches explosives et terroristiques qui leur objet est de pousser les fidéles de Dieu à s’exploser ! et creer entre ces propres fidéles de Dieu des seditions !

les choses sacrés n’ont pas le droit à la liberté d’expression d’etre opposés ou dévalorisés c’est interdit ! car se sont venus de Dieu . et qui doivent restés respectés et neutre .

NAHI HASSAN

REPORTER

CITOYEN DU MONDE

AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA PAIX

express 20

l’europe et l’amerique projettent leur terrorisme pour le monde arabe et musulmans !

LES GOUVERNEMENTS DE PAYS OCCIDENTAUX DE L’UNION EUROPEEN ET DES ETATS UNIES D’AMERIQUE SE SONT TOUS ACCUSES N° 1 DE SOURCES CREATEURS DE TERRORISMES AVEC LEURS MAINS AU MONDE ARABE ET MUSULMANS

à vous que je parle hommes d’etats dirigeants de pays occidentaux de l’europe et des etats unies d’ameriques vraiment vous etes les vrais diplomates falsifiés trés dangereux vraiment vous etes trés élegants vous savez trés bien etre bien habillés avec une trés belle costume, belle chemise , belle cravatte , belle voiture diplomatique plus chauffeur ! et une trés belle cartable diplomatique ! ah ! oui bien sur et n’oublions pas ça ! car vous le meritez parceque devenir un representant de Dieu sur terre qui est un Calif de Dieu sur terre donc vous vous n’ etes pas celui-ci qui est vrais honorable de Dieu sur terre ! calif de Dieu sur terre ou un representant de Dieu honorable sur terre ! vous  vous n’etes en toute verité de Dieu sur terre que les vrais hommes diplomatiques maffieux terroristes! vous projettez des actions terroristiques avec vos mauvaises mains noirs de l’enfer de l’enfer et avec vos trés longs langues de serpents empoisonnés vous projetez secretement entre vous et les organismes racistes les préparatifs prochains en cours menées par l’organisation “loi de Watch», l’anti-islam britannique ! est ce que chers amis à vous que je parle présidents d’etats europeens et des etats unies d’amerique d’injustice sur terre de ( Dieu et de ses propres prophetes que la priere et le salut de Dieu sur eux ) et ce que c’est ça votre visage ? WA WA WA WAW ! presidents chefs d”etats se sont comme ça ! ? … harrr,berrr,serrr,ferrr c’est la fin du monde ça ! est ce que c’est pour ça que vous avez choisis d’etre les diplomates ? élégants ,belle voiture , chauffeur ,belles costumes !,chemises , cravates !,cartables diplomatiques d’injustice sur terre ! serrrrrrrrr, terrrrrrrr !  vraiment que votre propre image humanitaire s’effacée sur toute la planete et ne reste plus !! une conseille de reporter-journaliste-independant et ambassadeur universelle de la paix et citoyen du monde je vous conseille de voir vos visages sur vos miroires et analyser vous minitieusement à l’aide d’un microscope ! et voir c’est quoi vous arrive ou bien visiter un medecin psychologue specialiste pour trouver votre symptome contagieuse pour la guerir pour vous et j’espere que Dieu vous guerir tous à vous chefs d’etats occidentaux europieens et americains et vos partenaires organismes malades d’anti-islam,anti-prophetes et anti-Dieu et je demande à mon beau Dieu et de ses propres prophetes de pardonner à ces ignorants analphabetes de la culture de ces propres livres sacrés de Dieu et de ses propres conseils de bon chemin de la paix ,de sureté et de securité de Dieu , OH mon beau Dieu pardonner à eux et effacer d’eux leurs mauvaises actions terroristiques et racistes de ces incroyants de Dieu ,de ses propres prophetes et de ses propres fidéles de l’islam,et de toute autres religions !  Amine , Amine

MAIS ATTENTION ! ATTENTION ET ENCORE PLUS QU’UN ATTENTION à LES CHEFS D’ETATS QUE JE PARLE PRESIDENTS ET LEURS GOUVERNEMENTS D’EUROPE ET D’AMERIQUE C’EST LA PREMIERE FOIS DANS MA VIE QUE JE VAIS VOUS PARDONNER DE VOS CREATIONS DE VOS FAUTES PROFESSIONNELS DIPLOMATIQUES ! ET DE VOS IGNORANCES DE LUTTE CONTRE TOUTES LES ORGANISMES  NON HUMANITAIRES AUTORISES OFFICIELLEMENT PAR VOS GOUVERNEMENTS D’EUROPE ET D’AMERIQUE TERRORISTIQUES ENTANT QU’ORGANISMES ANTI-ISLAM , ANTI-PROPHETES ,ANTI-DIEU , ANTI-ARABE ET MUSULMANS , ANTI-FIDéLES DE DIEU , ANTI-MOSQUES ET RELIGIONS ! ET TOUT ça AU NOM DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ET D’OPINION et voila c’est ça la preuve que vous etes vous tous terroristes,racistes et 100%100 pur car vous arrettez ceux qui explosent ou qui s’explosent ! et oui j’applaudis pour ça en vous disant bravo! et en deuxiémement vous n’arreter pas et faire comparaitre ces premiers sources d’où ils viennent ou créent ces’actes terroristiques qui viennent de vous meme n°1 terroristique  de l’europe et d’amerique ! que vous leur autoriser et ne les arreter pas oui car ” LA VERITE C’EST DU FEU ” tout ça vient de vous ! car le terrorisme c’est quoi ? le terrorisme  c’est une chose mauvaise crée et vivante dans l’enfer et elle est toujour dormante dans l’enfer l’europe et l’amerique ils ont toujour peur de cette mauvaise créeature dormante dans l’enfer ils ne peuvent pas s’approcher d’elle ou de le faire reveiller ! car ils peurent de mourir ! mais attention ! les gouvernement europeens et americains ils sont intéligents en astuces de diable satan ! de l’enfer ils ont cherchés ,analysès ,essayés et en fin trouvés l’astuce ou le truc de satan de l’enfer comment bouleverser et exploser cette propre planete par les propres corps et par les propres mains de fidéles de Dieu poussés par les sources createurs terroristiques des gouvernements de l’union europeennes et de gouvernements des etats unies d’amerique ! qui autorisent à ces organismes leur partenaires secrets d’anti-islam terroristiques ! ces terroristes d’occidentaux et d’ameriques autoritaires unis entre eux gouvenements et organismes terroristiques d’anti-islam leur fonction est de créer un coupe-circuit entre les fidéles de Dieu par le biai de caricature d’insulte de prophete ,brulure de coran,ou par explosion des mosquets ! pour que les fidels innocents de Dieu s’énérvent ou s,explosent eux meme ou faire sortire la mauvaise creature de l’enfer pour circuler sur  terre et s’explose ( qui s’appele  terrorisme de l’enfer vivante et dormante dans l’enfer ) et dirigée et poussée par les gouvernement de l’europe et d’amerique ! car se sont eux qui la pousser à sortir de l’enfer pour qu’elle s’est explose ! par les innocents fidéles de Dieu qui sont arabes et musulmans !

NAHI HASSAN

REPORTER

CITOYEN DU MONDE

AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA PAIX

express 29

Ah! à vous les chefs d’etats presidents des pays de l’union europeen et des etats unies d’amerique vous savez bien se presenter devant vos micros de vos discours d’hypocrites ,mains dans vos poches, une trés belle geste de vos personnalités et vous etes trés bien habillés en toute élegance ! vos voix de chocolat ! de vos discours non humanitaire pour tricher tout le monde de la planete ! que vous etes vrais hommes diplomatiques humanitaires! et serieux ! toujours comme ça vos voix de vos discours dans tout les lieux de vos reunions ministeriels , dans le siége l’onu ,dans le stade politique de l’union europeen , dans vos parlements d’hypocrites ! dans vos conseils des ministres,et dans tout vos organismes des mediats et de la presse vos voix hypocrites toujours comme ça !, jour et nuit vous etes cheffs d’etats de l’union europeen  vous etes trés bien obstinés jours et nuits de lutter contre les terroristes du monde arabe et musulmans ! c’est toujours votre réve comme ça jour et nuit vous projeter indirectement par vos organismes terroristiques less visages de  l’enfer non humanitaires ! et incroyants de Dieu ,de ses prophetes ,de ses fidels arabes et musulmans ! vos organismes secrets autorisés  par vous chefs  d’etats et votre et par vos gouvernements ! ces organismes terroristiques se sont tous les anti-Dieu ,anti-prophetes,anti-islam  , anti-arabe-et-musulmans , anti-mosquets de Dieu ! et anti-livres sacrés qui se sont brulés ! par vos organismes terroristiques et qui se ne sont pas et jamais s’arretés et jugés par vvos tribunaux et leurs chefs d’etats et leur gouvernements ! hypocrites ! c’est vrais ceux-ci  viennent et créent par vous meme de vos sources terroristiques ! ceux-ci ! mais vous n’allez jamais vous reconnaitre de ça ! qui se sont tous vrais et origines sources terroristiques créent et viennent de vous meme secretement ! et vous toujours vous aveugler ! sur la verité de Dieu ! car ” LA VERITE C EST DU FEU ” et vos propres visages ne reste plus ! se sont tous devenus dévalorisés sur toute la planete ! meme si vous etes presidents des republiques !

Ah! oui bien sur c’est vous les chefs d’etats les premiers accusés d’autoriser l’existance de ces organismes terroristes et non humanitaires dans vos pays de l’enfer se sont eux les vrais sources terroristiques mais vous en tant que chefs d’etats de l’union d’europe vous saves trés bien tout ça !mais vous vous aveugler sur tout ça  ! tout en ignorant vos creations des milliers des cellules terroristiques autorisés par votre gouvernement secretement contre les mosquets musulmans dans vos pays contre prophetes ,contre islam ,contre arabes et musulmans ! vraiment tout ces sources racistes viennent et créent par vous memes !et vous ne leur mettez jamais fin dans vos mauvaises missions de vos gouvernences de vos vies de l’enfer ! d’eternel ! et ne sera jamais pardonnée par notre Beau Dieu ! vos pays  d’europe et des etats unies d’amerique n’ont qu’un seule réve est de devenir et rester eternel racistes et incroyants de Dieu sur terre contre ses prophetes ses fidels ses mosquets et contre le monde arabe et musulmans donc vous les chefs d’etats d’europe et d’amerique analiser bien avec moi ça et repondez moi qui sont les terroristes vous votre gouvernement ou les propres prophetes de Dieu ,ses livres sacrés que vous brulez dans vos mauvaises pays de l’enfer ! exploser et detruire les mosquets de Dieu dans vos mauvaises et non humanitaires pays de l’enfer non humanitaires , est ce que vous voulez encore ou je m’arrete ? wa wa waw ! herrr,berrr,serrr,ferrr,harrr, ça y est,ça y est , ça suffit !!! wa wa waw ! l’europe et l’amerique se sont comme ça ? OH! mon Dieu me proteger de ces pays de l’enfer d’eternel et de ses incroyants ! de Dieu et de ses propres  prophetes d’inti-islam et d’anti-mosquets et d’anti-ses-fidels !! et d’anti-livres sacrés de Dieu brulés !

Dieu garder mes propres pieds dans mon propre pays de l’islam et de paradis aimée par Dieu et ses prophetes et de ses fidels Amine Amine . Dieu protége son roi fidel et qualif de Dieu sur terre Amine Amine .

Tiens! ça y est s’est decouverte les pays occidentaux europeennes et l’amerique se sont les dangereux jaloux de le monde arabe et musulmans car ils ont une trés bonne religion qui est l’islam , de trés bonne fortunes ! de trés bonnes terres ! leurs propres rois vrais qualifs de Dieu sur terre ! et voila c’est pour ça devenus ennemis !

NAHI HASSAN

REPORTER

CITOYEN DU MONDE

AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA PAIX

dab - Cliquez pour agrandir

Le Prophéte de Dieu Mohammed aiment les chretiens et leur defendre pour vivre tous dans la paix sureté et sécurité !

REPORTER NAHI HASSAN :

DEMANDE à tout les peuples chrétiens citoyens et leurs chefs d’etats et leurs gouvernements et à tout vos autorités chretiens europeens et americains et aussi les esraeliens JE VOUS DEMANDE en toute urgence de partager entre vous cette trés belle photo et la mettez sur vos murs en cadrée de vos maisons pour que vous vous rappeler et ne pas oublier et pour aimer ” LE PROPHETE MOHAMMED DE DIEU ” qui a laissé une recommandation de la défense d’interet de chrétiens et de la défense de leur protéction sur la terre de cette planete merveilleux !!

Aller trés vite organiser entre vous une plus grande fete de vos joies pour le ” Prophéte Mohammed de Dieu ” et n’oubliez pas aussi de partager aussi entre vous la plus grande pleur de vos erreurs de vos passés contre ce ” Propre Prophéte mohammed de Dieu ” qui vous aime de vous protéger et de vous defendre sur terre pour tout les chrétiens de cette planete ! malgrés tout ce que vous avez causé au prophete de Dieu mohammed :les insultes , mauvaises caricatures sur lui , brulure de son coran , brulure et détruites de ses mosquets de Dieu ,raciste d’anti-islame de ses fidels etc… malgrés tout cela : le prophete mohammed de Dieu reste toujour obstiné de vous defendre vos interets de la paix , sureté et vos sécurités contre tout le mal-traitement qui peut vous causer par les arabes et musulmans à cause de vos mal-traitements que vous avez causer à le prophete de Dieu Mohammed que la prièrre et le salut de Dieu sur lui Amine , Amine , Amine .

LE PROPHETE MOHAMMED N’OUBLIER JAMAIS DE DEFENDRE ET DE PROTEGER LES CHRETIENS  QUI VIVENT SUR TOUTE CETTE PLANETE !!!

allez trés vite faitez un geste de vos joies et de vos pleurs en fetant une plus grande fete pour mohammed le prophéte de Dieu et demander lui dans vos églises de vous pardonner et de vous effacer tout vos mals de vos passés qui ont étaient contre lui et n’oublier pas de pleurer ça c’est bon c’est la preuve de vous effacer vos erreurs !! mais attention ça aussi doit etre aussi appliqué pas seulement pour les chretiens mais aussi pour le monde arabe et musulmans pour que Dieu efface pour tous leurs erreurs de leurs malfaits aux religions

NAHI HASSAN

REPORTER

CITOYEN DU MONDE

AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA PAIX

smiley 121

alpha 14alpha 01alpha 08alpha 09 rose alpha 08alpha 01alpha 19alpha 19alpha 01alpha 14

alpha 18alpha 05alpha 16alpha 15alpha 18alpha 20alpha 05alpha 18

alpha 01

alpha 03alpha 18alpha 05alpha 05

alpha 19alpha 15alpha 14

alpha 10alpha 15alpha 21alpha 18alpha 14alpha 05alpha 05

alpha 08alpha 21alpha 13alpha 01alpha 14alpha 09alpha 20alpha 01alpha 09alpha 18alpha 05

alpha 09alpha 14alpha 20alpha 05 alpha 18alpha 14alpha 01alpha 20 alpha 09 alpha 15alpha 14alpha 01alpha 12

alpha 04alpha 05 ,

alpha 12alpha 01alpha 16alpha 01alpha 09alpha 24

alpha 05alpha 14alpha 20alpha 18alpha 05 alpha 18alpha 05alpha 12alpha 09alpha 07alpha 09alpha 15alpha 14alpha 19

NAHI HASSAN

REPORTER

CITOYEN DU MONDE

AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA PAIX

Journée internationale de la paix - 21 septembre

Message de la Directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova

La Journée internationale de la paix traduit l’aspiration profonde de tous les peuples à vivre ensemble, libres et égaux en dignité et en droits.  En 2014, cette célébration est placée sous le signe du « Droit des peuples à la paix », à l’occasion du 30ème anniversaire de l’adoption par les Nations Unies de la déclaration du même nom.

Le droit à la paix revêt une acuité toute particulière en regard des violences qui déchirent la planète. Pour construire la paix, nous devons comprendre les nouvelles réalités de la guerre, et la façon dont aujourd’hui en Syrie, en Iraq et ailleurs, on s’attaque à la fois aux vies humaines et aux identités, dans un affrontement dont le but est d’effacer les valeurs culturelles et religieuses des peuples.

Pour construire la paix, il faut ouvrir les yeux sur la réalité de la crise cachée de l’éducation pendant les conflits, lorsque les écoles sont prises pour cibles des combats, ou que l’enseignement devient un moyen d’endoctriner ou de semer la haine.

« Les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes et des femmes, c’est dans l’esprit des hommes et des femmes que doivent s’élever les défenses de la paix. »

Cette déclaration fondatrice des Etats Membres de l’UNESCO, formulée il y a 70 ans dans les ruines de la Seconde Guerre mondiale, reste profondément actuelle. Devant les ravages des guerres modernes, nous devons retrouver la même audace et investir plus fortement dans les leviers de la paix durable : le respect des droits humains, de la dignité humaine, des valeurs démocratiques. Contre les discours de haine qui cherchent à dresser les cultures les unes contre les autres, nous devons garantir l’accès universel à une éducation de qualité qui permet de résister aux appels à la violence. Contre la destruction de la diversité culturelle et les persécutions des minorités, nous devons protéger le patrimoine comme un levier de compréhension mutuelle. Contre l’ignorance et la censure, nous devons garantir la liberté d’expression et protéger les journalistes. Nous devons lutter sans relâche contre le racisme, la discrimination, l’extrémisme, la manipulation des identités culturelles et religieuses. La Décennie internationale du rapprochement des cultures (2013-2022), dont l’UNESCO est chef de file, est opportunité d’unir nos efforts pour construire une véritable « Culture de la paix », dans l’esprit de la déclaration de Yamoussoukro adoptée il y a 25 ans. J’appelle en ce jour l’ensemble des Etats Membres de l’UNESCO à se mobiliser dans ce but, pour faire taire les armes et cesser la violence.

Siége de l’ISESCO Rabat Maroc

L’ISESCO condamne l’invitation de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’éducation religieuse au Danemark de caricatures sur l’inclusion du Saint Prophète dans les programmes d’éducation

Condamnation de L’ISESCO islamique pour l’éducation, la science et la culture - la déclaration de l’Union des professeurs de religion au Danemark voulait insérer sarcastique au sujet de sacré de la religion, y compris les caricatures sur le Prophète Mohammed, que la paix soit sur lui dans le programme d’éducation au motif que de telles charges d’enseignement “aideront dans l’identification de la relation entre les questions religieuses, sociales et politiques. “

Et dénoncé l’ISESCO en charge certains politiciens danois à la présente Déclaration, également fermement condamné l’invitation du Parti de droite populaire danois à rendre l’enseignement des caricatures sur le Prophète Mohammed,que la paix soit sur lui dans un cours de religion obligatoires. Il a dit, Dr Abdulaziz Othman Altwaijri, Directeur général de l’ISESCO “L’appel à l’inclusion de ces  programmes d’enseignement, le Danemark est la disposition de contraire à l’éthique élémentaire destiné à provoquer les sentiments des musulmans, et en sélectionnant l’éducation inadéquate ne contribue pas à l’éducation des apprenants au dialogue entre les cultures et l’alliance des civilisations, et le respect pour la diversité culturelle, religions et de la coexistence entre les disciples, mais encourage la haine et le racisme. “Il a appelé le Directeur général des Etats membres de l’ISESCO et le Conseil de l’Europe et le Parlement européen, l’UNESCO et l’Organisation des Nations Unies et le Vatican pour condamner la proposition provocatrice Déclaration universelle des droits de l’homme anti, et la décision de l’Organisation des Nations unies appelant à la liberté des religions et de la distorsion de symboles religieuse et d’en abuser. Gouvernement danois a également exigé une intervention urgente pour empêcher la mise en œuvre de cette procédure afin d’éviter des répercussions négatives sur la paix et la sécurité internationales, et de ne pas permettre à des groupes extrémistes de profiter de cette provocation est justifiée dans la réalisation d’actions de indisciplinée

Dr Mahjoub ben Said

chef du Département des médias de l’ISESCO

usa

Drapeau  USA

N ° 1 ) le Pays le plus terroristique qui lutte contre

( le prophete de Dieu . Mohamed

Pakistani lawyers shout slogans as they burn a US flag and an effigy of US President Barack Obama and Florida pastor Terry Jones during a protest against an anti-Islam movie in Multan on September 17, 2012

Drapeau Américain Brulé

Les protestations contre le film anti-islam

Avocats pakistanais crient des slogans comme ils brûlent un drapeau américain et une effigie du président américain Barack Obama et la Floride pasteur Terry Jones lors d’une manifestation contre un film anti-islam à Multan, au Pakistan

La réaction violente contre un film des États-Unis fait moquant du prophète Mahomet étendu à de nouveaux pays dans le monde islamique le scandale pourrait bientôt être contenues.

grandebretagne

Drapeau Grande Bretagne
N°2 ) le Pays le plus terroristique qui lutte contre

( leprophete ) de Dieu Mohamed

france

Drapeau France

N° 3 ) le Pays le plus terroristique qui lutte contre

le prophete de Dieu Mohamed

Émeutes anti-Charlie Hebdo : François Hollande dénonce des comportements “intolérables”, nouveaux heurts au Niger

CHARLIE HEBDO - François Hollande a rappelé samedi aux pays qui ont protesté la veille et qui continuent de manifester contre la caricature de Mahomet en une de Charlie Hebdo que “la France a des principes, des valeurs, et ces valeurs c’est notamment la liberté d’expression”.

S’exprimant sur le marché de Tulle où il venait d’arriver, le chef de l’Etat a aussi rappelé que “ces pays, on les a soutenus dans la lutte contre le terrorisme”.

Interrogé sur les drapeaux français brûlés lors de manifestations dans plusieurs pays, en particulier en Afrique, Hollande a répondu: “on n’en a pas terminé avec ces comportements là, et il faudra les punir, parce que quand ils se passent en France c’est intolérable, mais même aussi à l’étranger”.

Le président a souligné qu’il ne fallait “pas oublier les tensions qui traduisent les dérives, les ruptures, qui existent dans notre société et qui provoquent des comportements qui sont inadmissibles”. “Je ne connais pas d’autre communauté que la communauté nationale”, a lancé le chef de l’Etat.

Au lendemain des émeutes anti-Charlie Hebdo à Zinder, deuxième ville du Niger, qui ont fait quatre morts, 45 blessés et entraîné le saccage du centre culturel franco-nigérien et de trois églises, un nouveau rassemblement a débuté à 10h samedi dans le pays.

———————————————————————

COMMENTAIRE : de REPORTER-JOURNALISTE NAHI HASSAN

alpha 44alpha 09alpha 12 alpha 25alpha 01

alpha 21alpha 14

alpha 20alpha 05alpha 18alpha 13alpha 05

alpha 16alpha 15alpha 21alpha 18

alpha 03alpha 05alpha 21alpha 24

alpha 17alpha 21alpha 09

alpha 14alpha 05 alpha 19alpha 01alpha 22alpha 05alpha 14alpha 20 alpha 16alpha 01alpha 19

alpha 04alpha 09alpha 18

alpha 13alpha 05alpha 18alpha 03alpha 09

alpha 01 alpha 04alpha 09alpha 05alpha 21 alpha 44

alpha 44alpha 16alpha 15alpha 21alpha 18

alpha 06alpha 18alpha 01alpha 14alpha 03alpha 15alpha 09alpha 19

alpha 08alpha 15alpha 12alpha 12alpha 01alpha 14alpha 04 alpha 44

alpha 03alpha 18alpha 05alpha 01alpha 20alpha 05alpha 21alpha 18

alpha 04alpha 05

alpha 04alpha 05alpha 19alpha 15alpha 18alpha 04alpha 18alpha 05alpha 19

alpha 05alpha 20

alpha 09alpha 14alpha 19alpha 20alpha 01alpha 02alpha 09alpha 12alpha 09alpha 20alpha 05

alpha 04alpha 01alpha 14alpha 19

alpha 12alpha 05alpha 19

alpha 17alpha 21alpha 01alpha 20alpha 18alpha 05alpha 19

alpha 03alpha 15alpha 09alpha 14alpha 19

alpha 04alpha 21 alpha 13alpha 15alpha 14alpha 04alpha 05flamme

je demande en toute Alerte au danger qui a été causée par la france de son chef d’etat le président françois Holland que sa mission présidentielle diplomatique sera annulée et fini et doit etre comparru enqueté et jugé par le tribunale pénale international sous l’ordre du conseil des nations unies si non ! vous serez tous met dans le meme bole d’accusation terroristique et contre l’humanitée !

je demande au president françois hollande que vous devez trés immédiatement quitter votre poste presidentiel de votre propre palais de l’élysée de france que vous avez sali et le polluer et je vous rappele que votre propre place de votre fin de votre mission dans le royaume de maroc n’existe plus meme si notre honnorable roi du maroc vous le promet pour vous ! comme Jacque chirac , et Sarkozi qui vivent dans notre royaume du maroc . je demande en toute urgence au roi du marocchonnorrable de ne pas accepter  françois holland  de sejourner  dans notre pays le maroc la fin de sa mission diplomatique !  françois holland  doit passer la fin de sa mission presidentielle en israel  ou à usa car sa place de son retraite ou de fin de sa mission n’existe plus sur une des propres terres de le monde arabe et musulmans voilà car il le mérite ! et comme le dit un proverbe marocain: ” qui casse paye ” donc françois holland doit aujourd’huit payer son plus grande infraction terroristique de son machination secrete contre le monde arabe et musulmans ! qui a commis pour eux ”  sous son pretexte de la defense de la liberté de l’expression ”

tiens ! vous etes président de la république vous dites que vous defendez charli-hébdo  et c’est la liberté de l’expression  donc vous etes impliqué que vous etes leur chef de leur defendre de continuer à insulter et dévaloriser la bonne réputation de prophete mohamed et de ses fidels voila premiére preuve que vous etes impliqué vous meme qu’en tant président de la republique falsifié et vous etes un origine vrais terrorisite !

une 2éme cher ami ou bien mon ennemi intime president de la republique française est ce que vous avez oubliez votre visite à casablanca dans le maroc à la plus grande mosquet hossan II vous etez rentrer dans ce propre mosquet de Dieu avec votre chaussure ! et vous ne respectez pas les traditions de musulmans les fidels de Dieu et de ses prophetes !  est ce que vous ne savez pas que notre Roi de notre pays lui meme ne fait jamais ça dans sa vie ! notre roi et musulmans quand t-ils veulent rentrer dans les mosquets ils laissent derriére eux leur chaussures en dehors de ces propres mosquets de Dieu !

d’accord vous voulez me dire que vous etes un superieur et plus fort et plus riche que le roi que Dieu et que ses prophetes et ses fidels musulmans ? !

d’accord mon cher ami d’ennemi intime vous etes president de la république vous croyes vous superieur de tous oui tu as raison ! ditez moi est ce que vous avez la fortune comme celle de notre Roi du maroc ? ah oui bien sur je sais bien que votre reponse c’est  NON donc premiere preuve nous montre que vous n’etes pas superieur ! vous etes en bat sous chaussures de notre propre roi qualif de Dieu sur terre .

une deuxiéme mon cher ami d’ennemi intime vous etes president de la république et vous toujour croyez vous un superieur que tous car vous rentrez dans les propres mosquets de Dieu avec vos mauvaises sales , et pollués de vos chaussures et que tout les rois  et presidents du monde arabe et musulmans ne font pas ça car ils respecte la loi de la constitution de Dieu et de ses religions ! donc un president de françois holland il a toujour pensé qu’il est un homme de personnalité  superieur que tous !

dites moi françois holland vous n’etes pas respecter ni Dieu ni ses prophetes ni ses fidels ni ces propres mosquets de Dieu ! car vous etes toujour superieur que Dieu aussi ! si vous pensez que vous etes un superieur que Dieu aller essayez vous d’envoyer à moi votre ange de la mort pour me prendre mon ame et me met une fin de ma vie !  Ah oui vous voulez me dire que vous etes incapable de le faire ! donc mon cher ami d’ennemi intime président de la republique française comme resultat finale de tout mon analyse de mon laboratoire que j’ai fait pour vous le resultat de vous me montre que vous n’etes ni superieur ni en bas mais vous etes dans un trou noir le plus profonde  de l’enfer de Dieu de votre vrais retraite et votre fin du monde de votre vie vous et vos partenaires hypocrites de charli_hebdo voila ça c’est la liberté d’expretion que vous ditez defenseur de ça ! et voilà c’est pas moi qui dit ça mais bien sur l’analyse journalistique qui nous donne votre resultat votre liste noir de l’enfer !

nous détestons la France

car ils permettent

aux autres personnes terrorites à jouer

les musulmans

avec leurs chaussures sans respecte ! Le président français François Hollande et Mme Valérie Trierweiler ont visité et rentrer à la Grande Mosquée Hassan II de Casablanca. , jeudi Avril 2013

———————————————————————
COMMENTAIRE : de REPORTER-JOURNALISTE NAHI HASSAN
Le président français François Hollande et Mme Valérie Trierweiler ne sont pas les vrais etres humains puisqu’ils ne respectent pas les traditions de musilmans et les fidels de Dieu et de son prophete ! !  car Le président français François Hollande et Mme Valérie Trierweiler ils rentrent dans la mosquet de Dieu sans respecte avec leurs chaussures ! regarder la photo ! cela signifie politiquement et confidentillement une machination indirecte sur les arabes et les musulmans fidels de Dieu et de son prophete cette fabrication technologique des satans a été projetée  et executée secretement qui s’exprime confidentiellement aux arabes et musulmans et qui leur montre un héros qui est un des satans de ce president falsifié qui montre aux monde de quatres coins du monde me voici si vous etes arabes et musulmans vous respecter votre propre religion de Dieu et de son prophete et vous rentrer dans vos propres mosquets de Dieu sans vos chaussures moi au contraire car je suis un président et un héros puissant qui vous dirige tous moi vous me voyez dans ce grand mosquet de Dieu je suis rentré dans votre propre mosquet de Dieu sans vous respecter vous et votre mosquet je suis rentré avec mes chaussures pour vous deranger et faire trombler vos propres coeurs stables pour vous créer des seditions et desordres entre vous arabes et musulmans ! moi en toute confidentielité je ne suis pas un vrais et d’origine diplomate président de la republique ! mais je suis un des sources de terrorisme caché sous le nom de president de la republique et sous le nom de defenseur de la liberté d’expretion pour encorager mes organismes secrets à publier les caricatures de prophete mohamed pour le dévaloriser et enlever de lui son propre réputation et gloire de ses propres fidels !.
et voila mon cher ami de mon ennemi le president de la republique française françois holland falsifié vraiment c’est moi qu’entant que Reporter que je vais vous mettre fin de votre mission diplomatique d’hypocrites  ! car vous ne respecter pas le monde arabe et musulman ! et vous encorager les sources des cellules terroristiques dans votre territoire comme charlie-hebdo etc … pour allumer des feux ! et bien sur tu as reussi des feux se sont allumés avec avec morts ! dans le monde calme de musulmans et arabe ! et vous faitez tromblé les stabilités des monde arabe et musulmans d’une maniére de vos gestes secretes qui capablent de rendre les propres fidels de  Dieu terroristes !!
et voila je sais bien que vous etes un président defenseur de la liberté d’expression de charlie-hébdo et autres cellules rassistes dans votre pays et sous vos yeux autoritaires de vous et de votre gouvernement non honnorables et hypocrites !
et voila c’est l’ analyse journalistique de liberté d’expretion qui a dit tout ça en toute realité et objectivité ! que vous defendez ! et maintenant ditez à charlie-hébdo de vous defendre ! vous etes françoie hollande impliqué terroristiquement et accusé des crimes de guerres contre la religion de Dieu et ses fidels ! entre le monde arabe et musulmans !
et je rappele encore si l’interpole ne vous arretez pas et ne vous faire pas compaitre devant les juges de tribunale penale pour cause de vos crimes secrets vos sources terroristiques contre l’humanité et de vos creations des crimes des guerres entre peuples innocents fidels musulmans et arabes vous les pousser pour s’exploser et exploser ! et oui bien sur françois hollande president le Satan il a reussi d’allumer ses feux entre le monde fidels musulmans et arabe qui se sont beaucoup des morts et des blessés dans tout les quatres coins du monde entre musulmans et arabe !
françois hollande il est incapable de diriger son pays republique ou d’executer la paix la securité la sureté et proteger le monde d’interne et d’externe !
trés urgent à vous que je parle demissionez vous de votre diplomatie falsifié et terroristique ! car vous etes impliqué !
” TOUT VU ET ENTENDU ” sur toute la planete ! ” IL Y A UN TERME POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS DIRE MERCI à DIEU “

NAHI HASSAN

REPORTER

CITOYEN DU MONDE

AMBASSADEUR UNIVERSEL DE LA PAIX

Drapeau français brulé

tf1MONDE

Depuis jeudi, au Moyen-Orient ou en Afrique, des manifestations contre Charlie Hebdo ou contre les symboles de la France se produisent, parfois avec des violences comme au Niger. Le Quai d’Orsay condamne tout recourt à la violence. De violentes manifestations contre la caricature de Mahomet en Une de Charlie Hebdo ont fait vendredi 4 morts et 45 blessés. 255 chrétiens étaient recensés samedi dans une caserne et environ 70 autres étaient retranchés dans une église évangélique protégés par des gendarmes et des policiers.

La publication mercredi en Une d’une nouvelle caricature du prophète par Charlie Hebdo a déclenché vendredi des manifestations de colère dans certains pays musulmans. Ces protestations ont été émaillées de violences  au Pakistan et au Niger où cinq personnes sont mortes à Niamey et cinq autres à Zinder. En réaction, le Quai d’Orsay a condamné samedi tout recourt à la violence. 5 morts à Niamey samedi et 5 à Zinder

vendredi (président Issoufou)

Au Niger, “à bas la France”

Au Niger, la colère a pris samedi un tour particulièrement violent avant que le calme ne revienne en fin de journée dans la capitale. Au moins 7 églises de Niamey ont été incendiées aux cris de “A bas la France”, alors qu’au même moment le président François Hollande défendait la liberté d’expression. Au moins trois églises ont été incendiées dans la capitale nigérienne, où la contestation a dégénéré en véritable émeute, touchant plusieurs quartiers de la capitale, dont celui de la cathédrale. Une centaine de policiers anti-émeute, munis de casques et de boucliers qui protégeaient l’édifice ont essuyé des jets de pierres de protestataires, a constaté un journaliste de l’AFP, qui a d’abord vu deux, puis d’auters églises incendiées. La foule, des jeunes et des adolescents surtout, munis de gourdins, de barres de fer ou de pioches défilaient dans plusieurs quartiers. L’ambassade de France à Niamey a appelé ses ressortissants “à respecter la plus grande prudence” et “éviter toute sortie”. Samedi matin, François Hollande a fait valoir que “la France a des principes et des valeurs, et ces valeurs c’est notamment la liberté d’expression”, sur le marché de Tulle, ville du centre de la France dont il a été l’élu.

Au Yémen, “va-t-en l’ambassadeur”

Des dizaines de personnes ont manifesté samedi matin devant l’ambassade de France à Sanaa là aussi pour protester contre la publication de la caricature de Mahomet par Charlie Hebdo, selon un photographe de l’AFP. Alors que les mesures de sécurité avait été renforcées autour de l’ambassade de France, des dizaines de personnes ont scandé “Va-t-en, va-t-en l’ambassadeur”. Ils brandissaient des banderoles sur lesquelles on pouvait lire: “Je sacrifie mon père et ma mère pour notre prophète” ou “L’armée de Mahomet s’est réveillée”.

A Gaza, “Vous irez en enfer, journalistes français”

Des inconnus ont recouvert dans la nuit de vendredi à samedi le mur d’enceinte du centre culturel français à Gaza d’inscriptions promettant “l’enfer” aux journalistes de Charlie Hebdo. “Vous irez en enfer, journalistes français” et “Tout mais pas le prophète”, pouvait-on lire samedi matin sur le mur du centre culturel français, actuellement fermé après avoir été visé par deux explosions revendiquées par des islamistes. Une source gazaouie proche du centre s’est dite “inquiète face à cet acte dangereux”, appelant à ce que “des mesures de sécurité” soient prises par la police. des policiers étaient positionnés samedi matin devant la porte du bâtiment, ce qui n’était pas le cas auparavant, ainsi que sur l’artère qui le borde.

Après la prière du vendredi, plusieurs manifestations avaient déjà eu lieu contre cette nouvelle caricature du Prophète. Elles ont parfois dégénéré. Quatre personnes sont mortes et 45 ont été blessées à Zinder, deuxième ville du Niger. A Nouakchott (Mauritanie) et Dakar (Sénégal), un drapeau français a été brûlé. Le chef de l’Etat mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a condamné à la fois le “terrorisme” et les “viles caricatures”.

hollande

Drapeau Hollande

N° 5 ) le Pays le plus terroristique qui lutte contre

le prophete de Dieu Mohamed

danemark

Drapeau Danemark

N° 4 ) le Pays le plus terroristique qui lutte contre

( le prophete de Dieu Mohamed

Drapeau Denmark Brulé

Les caricatures du prophète Mahomet

Sept ans se sont écoulés et la crise des caricatures danoises refuse de s’estomper. Début 2006, une douzaine de caricatures satiriques sur le Prophète Mahomet, d’abord publiées dans un journal danois, déclenchent une controverse sur la mince ligne qui sépare le respect de la religion et la liberté de la presse. De virulentes protestations éclatent dans les pays musulmans lorsque des journaux européens les reproduisent.

Depuis lors, les membres de l’IFEX se sont groupés avec un succès notable pour faire obstacle à la campagne contre la « diffamation des religions » montée aux Nations Unies par les États islamiques pour faire adopter des résolutions qui feraient un crime de la critique des religions.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »